Qui part ou en Janvier ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8

Qui part ou en Janvier ?

Messagepar Adri » sam. 27 nov. 2010 18:09

Salut à tous,

je me demandais si y'en a qui sont dans la même situation que moi, genre cherchant à partir en Janvier (tout le mois pour ma part), qui savent pas trop ou partir, mais qui ont besoin de chaleur et donc d'hémisphère sud (à moins qu'il y ait autre chose à proposer ?), et qui se sentent de "collocationner" sur un plan logement trop cher pour partir en solo, histoire de partager les frais, et la gavade !

Pour l'instant je zieute autour de la martinique, le sri-lanka, l'indonesie, les boat-trip ..... bref je sais trop, j'attends d'avoir l'illumination ... :idea:

Publicité
allane
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar allane » dim. 28 nov. 2010 07:14

salut adri
pour te faire patienter jusqu'en janvier un petit coucou de maurice ou les conditions sont correctes sauf qu'aujourd'hui il pleut (eh oui ça peut arriver)mais janvier ici c'est pas bon . je te conseille mui né
sinon a bientot sur les pistes. "alain"

breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » dim. 28 nov. 2010 08:03

Afrique du sud pour ma part, Le Cap...à moi les vagues et les grands blancs.

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » dim. 28 nov. 2010 10:07

allane a écrit :salut adri
pour te faire patienter jusqu'en janvier un petit coucou de maurice ou les conditions sont correctes sauf qu'aujourd'hui il pleut (eh oui ça peut arriver)mais janvier ici c'est pas bon . je te conseille mui né
sinon a bientot sur les pistes. "alain"

Héééé salut Alain, ca va le brusc te manque pas trop ? :lol:

j'ai moyen de partir en Martinique pour pas trop cher je pense, sinon c'est décidé ce sera la Colombie ou le Panama, je reste encore bien attaché à l'Amérique sud ! (et aux spots pas surpeuplés).

Sinon t'inquiètes pour patienter j'ai le snowkite, et en ce moment c'est pas la neige qui manque, faut juste qu'elle arrête de tomber pour qu'on aille rider.

Gaves toi bien à Maurice, et salues ta chérie pour moi.

Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » dim. 28 nov. 2010 10:30

Barbados :-)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »