Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 19 nov. 2010 19:35

bikicoune a écrit :bon j ai deja pose la question mais je ne retrouve plus mon post donc je recommence:
rider moyen 68kg planche naish custom fish 5.7 2010 pratique que du surf
plage basse estimée de la smoke?
plage haute de la gipsy?
la nouvelle barre sort qd?
ces ailes sont elles utilisables avec la barre naish et si oui est ce vraiment bien?
peut on acheter ces ailes nues?
merci bcp pour vos futures reponses
en fait j aimerais changer mon quiver de cult 2010 (12,9,6) mais j adore ma 6 est ce que ca ne va pas se chevaucher avec la gipsy

Avec la Smoke 12/13N tu seras bien , pour la plage haute de la Gypsy en surf j'en sais rien mais Evo33 qui fait ton gabarit tient ses ailes en surf très loin et te répondra certainement :wink: .La nouvelle barre sortira l'an prochain au printemps/été mais ta barre Naish fonctionnera très bien avec les WH qui peuvent s'acheter nues , et pour finir ta 6Cult et la Gypsy risquent effectivement de se chevaucher pas mal en plage de vent ....
Modifié en dernier par EGaut515 le ven. 19 nov. 2010 21:47, modifié 1 fois.

Publicité
Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » ven. 19 nov. 2010 21:15

bikicoune a écrit :bon j ai deja pose la question mais je ne retrouve plus mon post donc je recommence:
plage haute de la gipsy?
ces ailes sont elles utilisables avec la barre naish et si oui est ce vraiment bien?
en fait j aimerais changer mon quiver de cult 2010 (12,9,6) mais j adore ma 6 est ce que ca ne va pas se chevaucher avec la gipsy

Arie!!!! vas voir ton shop local, je crois qu'il a ce que tu veux en occase récente!!! le mieux est d'essayer!!!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 19 nov. 2010 21:46

Kamikaze a écrit :
plage haute de la gipsy?

Arie!!!! vas voir ton shop local, je crois qu'il a ce que tu veux en occase récente!!! le mieux est d'essayer!!!!

+1Kamikaze ,
le mieux c'est d'essayer :D :wink:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 24 nov. 2010 08:43

Mes lapins me manquent, leurs maniabilité me manquent :(

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 24 nov. 2010 10:18

Soeur Emmanuelle a écrit :Mes lapins me manquent, leurs maniabilité me manquent :(

Ahlala nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!! Bon c'est quand que tu reviens dans le clapier ? :wink:

Bwaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :lol:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mer. 24 nov. 2010 20:25

EGaut515 a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :Mes lapins me manquent, leurs maniabilité me manquent :(

Ahlala nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!! Bon c'est quand que tu reviens dans le clapier ? :wink:

elles sont si terribles les lapins pour faire plus de 100 pages alors que l'initiateur du post lorgne de plus en plus sur une caisson :?: :?:

caberu
Habitué
Habitué

Messagepar caberu » mer. 24 nov. 2010 21:29

hihi,
je confirme, elles sont bel et bien terribles!! les miennes viennent de prendre leur parure d'hivers et se prépare mentalement pour leur rencontre de ce week-end avec la neige :-P

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 25 nov. 2010 00:11

kite's eyes a écrit :
EGaut515 a écrit :

elles sont si terribles les lapins pour faire plus de 100 pages alors que l'initiateur du post lorgne de plus en plus sur une caisson :?: :?:

J'ai envie de rider différent ou plutôt d'essayer autre chose. Pour le moment, rien n'est fait car j'ai un gros doute sur la maniabilité du caisson et sur le potentiel caisson pour jouer sur les vagues :wink:

J'attends un test avant d'investir dans du caisson :mrgreen:

Le choix est difficile et le retour au clapier n'est pas exclu :wink: Je ferais alors une concession sur le hangtime :cry:

Je serais curieux d'essayer de l'Obsession :mrgreen: Sur le papier, ça semble sympa :idea:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » jeu. 25 nov. 2010 13:33

moi les speed 3 m'ont fait de l'oeil tout l'été mais j'ai pas osé craqué, pas assez sur nos spots nordiques pour faire pencher la balance :twisted:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 25 nov. 2010 13:57

kite's eyes a écrit :
EGaut515 a écrit :

En plus de te permettre de faire du kite avec la banane sur du top matos (même si ce n'est pas l'aile qui aura la meilleure sustentation , qui sera la plus pointue , la plus.......) , une aile lapin te donnera çà entre autres comme effets supplémentaires ce qui te permet de faire d'excellentes bwaaaaaa sessions :
http://www.youtube.com/watch?v=Mb5VrOlkpq0&feature=related
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aSvFxDn3CYI?fs=1&amp;hl=en_US"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aSvFxDn3CYI?fs=1&amp;hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

et surtout le fameux :http://www.youtube.com/watch?v=borhc4Frt-Y
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/borhc4Frt-Y?fs=1&amp;hl=en_US"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/borhc4Frt-Y?fs=1&amp;hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

:mrgreen: :lol: :lol: :lol:

C'est aussi çà une aile lapin : juste un kite pour se marrer sur l'eau tout en envoyant à son meilleur niveau (variable suivant les jours :mrgreen: ).....

Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »