BRESIL, Location voiture fortaleza

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

petocask
rang 5
rang 5

BRESIL, Location voiture fortaleza

Messagepar petocask » dim. 21 nov. 2010 18:03

je pars sur Fortaleza le 4/12 pour 1 mois.
je recherche un loueur de voiture de type GOL 4 portes avec clim.
avez vous des infos ?
merci

Publicité
a-vent-tout
bavard
bavard

Messagepar a-vent-tout » dim. 21 nov. 2010 22:55

Dunas rent a car.
A praia do futuro dans Fortaleza, 55 reals/ mois la clio ou gol climatisée
De la part de Caroline, on y est actuellement jusqu'au 2 décembre.
http://forum.mer-vent.com/viewtopic.php ... 8a70#p1838

MEGAKITE
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar MEGAKITE » lun. 22 nov. 2010 13:36

bonjour
au mois de dec les loc c est le plus cher car ils disent qu ils preferent louer a la semaine ou a la journee ils gagnent plus de bles au cas je connais un particulier qui loue au black maxi 1200 Rs par mois si tu veux je le contacte et lui demande s il a une caisse libre elles sont assurees au min mais assurees au tiers en cas de responsabilite de ta part tu paye donc tu dois assure la conduite conduire dans les regles moi en 12 ans ici jamais d accident il faut rouler doucement c est plus sur
mais pas de caution a donner ni d empreinte cb c est sympas j ai deja loue comme ca et c est pas mal
mon tel au bresil est 005585 99598162 begin_of_the_skype_highlighting              005585 99598162      end_of_the_skype_highlighting ou 00558585198239
j ai aussi un site de kite http://www.kite-cumbuco.com
je suis sur place depuis 1998 j y etais le premier kiteurs french sur place et meme gringo je connais pas mal de secret spots hors des sentiers touristiques classiques paracuru cumbuco taiba jeri et icarai de amon..... a mon gout trop bonde surfait et cher prix europeens
je travaille avec ces spots mais j y fous rarement les pieds ca me gave de naviguer dans des spots bonde pleins de cakes qui se prennent pour les dieux du local parce qu ils font du kite en
l 'occurennce sport tres facile d acces en 20 hrs n importe qui sort en vagues en comparaison d autres type funboard ou surf mais alors l ego de ces tourisques kiteurs pour la plupart il faut voir !!! pire cette derniere generation de kiteurs wakeurs trop exib ces gars on dirais qu ils kitent pour les autres ....generation show tv reality je pense... en faisant les cake sur des lac sde debutants ?????
voila a plus Lionel

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 23 nov. 2010 12:56

Megakite la 1ère partie de ton post est intéressante et digne d'intérêt mais tu gâches tout avec la 2è partie qui est de la pub personnelle !

MEGAKITE
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar MEGAKITE » mar. 23 nov. 2010 13:53

si je faisais de la pub je serais plus hypocrite et je dirais que la new school c est le top les lacs ect... mais je n ais pas envie de pub mais de paix et ca me gave les lacs c est pour les debutants et pas pour les cakes il y a l ocean pour ca faire 7000 km pour kiter en lac restez en europe ily en as la bas en plus la plupart de ces news cakes ont besoin de s exiber en faisant chier les locaux et les structure en place ramene leur prof d europe et font peu travailler les locaux en profitant du systeme bresiliens laxite sur le sport si on venais a l almanare ou dans les iles francaise faire des sauts pres des ecoles ou donnez des cours a la mode bresilienne a des debutants nous les bresiliens on serais vite remis en place par vos structure vous verrez la reaction des mecs en France qui a mon gout sont bien plus hargneux et teritorialistes que les bresiliens
mais bon ils sont en train de s organiser pour eviter a l avenir ce genre de parasitage de leur structure ici un visa touriste c est un visa touriste comme ailleurs en vacance normalement on bosse pas et on fait pas chier les locaux
De plus il y a temps de spots vides sur 1000 km ici mais tous se bloquent sur 200 m² sur des lacs pollues ou des spots deja bondes . vue comme l equipament de kite a evolue en securite je ne vois pas pourquoi ces news kiteurs bloquent sur les lacs on devrait les interdires au mecs qui ont du niveau l ocean c est la source pas les mares a canard
ciao

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »