
Le concept de polyvalence est bien sûr une vue de l'esprit, un freestyler engagé de haut niveau aura toujours besoin d'une bonne board de freestyle, un rider qui veut faire un podium dans une compétition de Race aura besoin d'une board trés spécialisée et pour les vagues, on pourra toujours imaginer une board plus spécialisée , pour tous les autres, elle procurera énormément de plaisir, c'est dans ce cadre de pur plaisir qu'elle pourra s'imposer .
Ce qui m'a incité à poursuivre mon projet c'est d'abord un besoin personnel de ce type de board, je n'appartiens pas en effet à une élite mondiale dans une de ces disciplines, loin de là, mais en regardant autour de moi à chaque fois que je navigue, j'ai constaté qu'énormément de riders seraient trés heureux d'avoir une board de ce type, elle permet en effet une marge trés importante de progression dans pas mal de domaines, du freestyle, des vagues et pourquoi pas s'inscrire dans une course de Race avec cette planche, sans vouloir faire un podium bien sûr, je suis sûr qu'elle ne serait pas du tout ridicule

Pour les tests, c'est pas si évident, nous ne sommes pas une "major" du kite avec réseau de distribution et les dollars qui vont avec .
La production en France en petite série nous permet ( à nous et bientôt aux autres marques qui attendent les résultats... ) de tester le marché mais elle est trés onéreuse et nous interdit le passage par les shops , d'un autre côté on peut offrir un produit trés technique pour un prix étudié (je sais, c'est déjà assez cher ) , par contre je suis la personne d'Aska responsable de cette partie et j'ai un autre boulot ... Pour les tournées, ce sera dur, on a toutefois prévu avec Flysurfer un évenement en Aquitaine, du côté d'Hourtin auquel je participerai, je crois en Mai .
Il n'est pas impossible que Nico (importateur Flysurfer) en ait une dans ses autres déplacements non plus .
Pour l'instant, beaucoup de monde se tourne vers la neige, les choses sèrieuses commenceront dés la sortie de l'hiver à mon avis.
je suis touché par tes voeux de réussite, ça fait du bien, j'y crois aussi parceque "je sais" que ça marche du feu de Dieu !