on est mal

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

AK17
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 11:43

Messagepar AK17 » ven. 5 nov. 2010 19:33

Ce qu'il y a de bon dans le kite ,c'est les pures sessions avec du zeff ,qu'on aura attendu avec hâte,les plans foireux ou tu arrives sur le spot et c'est pétole .....les discutions avec tous les kiteux qui attendent le zeff comme toi ,et quand il est la ,c'est l'adrenaline qui te fait baver ,les mégas jumps .....en breff le kite c'est pire que la drogue dure quand tu y a gouter .......alors jet surf ,surf ou windsurf ou alors ce quetu veux d'autre ,quand t'es un kiteux c'est pour la vie ......purée je me suis lacher lol,faut vraiment que je m'en tape une vite fait......(session ) lol

Publicité
OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Messagepar OLD772997 » ven. 5 nov. 2010 19:42

J'espère bien que le kite sera ringard dans 10 ans (voir moins), mais pas à cause de ce genre de concept... De toute façon on aura l'air con avec un engin pareil et plus d'essence!

Perso je pencherais + pour un truc + "révolutionnaire", genre une aile -ou plutôt une hélice gyroscopique- qu'on pourrait actionner à l'aide d'une sorte de barre -très amélioréebien sûr- sans trop en chier... Et surtout sans avoir besoin de vent puisque l'"hélice" créerait son propre vent. A nous les vols sans fin ou presque, une nouvelle dimension quoi... Et surtout que ça fonctionne dans la vague bien sûr!

Bon, j'arrête là le délire, mais est-ce vraiment un délire? Manu Bertin, si tu me lis... Peut-être que j'ai lancé l'idée du siècle. Seulement l'idée d'ailleurs car je ne suis pas un géotrouvtou, je laisse ça aux bricolos de génie et je sais qu'il en manque pas.

Pour le brevet, je ne veux même pas en entendre parler, ça me fatigue d'avance. Simplement, merci au gus qui le déposera de m'offrir un petit tour en gyrokite, et s'il est vraiment généreux, de m'en offrir carrément un quand ça marchera pour lui!!!

Avatar de l’utilisateur
WTF
rang 5
rang 5
Messages : 253
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007 19:13

Messagepar WTF » ven. 5 nov. 2010 19:52

Dr Cool a écrit :
Kundun66 a écrit :A quand la Hover Board de Retour vers le Futur?


:D :D :D j'en rêve, mais pas en rose

ça plus une aile et à nous les rides de ouf!! 8) 8) 8) 8)


+1 J'en rêve aussi !
Normalement d'après le film, le truc devrait sortir en 2015... je suis l'affaire de très très près ;)

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » ven. 5 nov. 2010 22:01

Arnone a écrit :
Dr Cool a écrit :
Kundun66 a écrit :A quand la Hover Board de Retour vers le Futur?


:D :D :D j'en rêve, mais pas en rose

ça plus une aile et à nous les rides de ouf!! 8) 8) 8) 8)


+1 J'en rêve aussi !
Normalement d'après le film, le truc devrait sortir en 2015... je suis l'affaire de très très près ;)


je vais demander à Doc d'aller me la chercher maintenant
je ne peux plus attendre :P :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » ven. 5 nov. 2010 22:59

Le top serait:
:arrow: Un engin aussi fun et freestyle que le kite mais qui fonctionne même quand il y a pétole et qui ne pollue pas en plus... :roll: :lol: mais là je rêve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Juan
Rang 8
Rang 8
Messages : 855
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:59

La petite histoire du surf à moteur ...

Messagepar Juan » ven. 5 nov. 2010 22:59

rocknsurf a écrit :Vu les vidéos sur youtube, le système existe depuis bien longtemps !


En fait le concept date des années 60 avec un moteur genre mobylette.
Le vrai lancement médiatique s'est fait en 1995 dans le film Waterworld http://fr.wikipedia.org/wiki/Waterworld sous la marque Powerski (http://www.powerski.com/content/psi_index.php qui est un vrai jetski à plat donc une usine à gaz.



Puis sont arrivés les concurents genre http://www.surfango.com/ et son PowerSurf FX, 40km/h max pour 3000USD au lieu de 65km/h à 8000USD pour le Powerski. Moteurs 4T.

En 2009, sort le jetsurf, 55km/h, ultra compact 2T, la grande classe conçu et produit en Tchéquie avec des aides Européennes.
http://www.jet-surf.com/en/techin.php


Arnone a écrit :
Dr Cool a écrit :
Kundun66 a écrit :A quand la Hover Board de Retour vers le Futur?


:D :D :D j'en rêve, mais pas en rose

ça plus une aile et à nous les rides de ouf!! 8) 8) 8) 8)


+1 J'en rêve aussi !
Normalement d'après le film, le truc devrait sortir en 2015... je suis l'affaire de très très près ;)


Sinon, plus proche et plus concret, ce qui me fait vibrer en ce moment, c'est la sortie dans quelques semaines de .... que j'aimerais bien essayer ... Crédit http://kite-unit.com/?p=970

Fly-race.jpg
Fly-race.jpg (34.45 Kio) Vu 570 fois


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités