Les bandit sont très bien à priori, quelques sont les générations.
Le gros avantages des 2 premières générations est le fait de pouvoir décoller d'un bateau super facilement.
On laisse l'aile partir sous le vent trankilou quand on déroule ses lignes, et on garde l'unique ligne des avants dans la main pour la garder face à soi.
Une fois la planche chaussée; c'est parti !!
Que preferez vous comme kite pour la pratique du surf ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci pour vos réponse elles m'ont bien aidé.
Hier j'ai pu testé la rally 6: très maniable et douce en bar mai je trouve quelle manque de stabilité par rappport a la wainman 7m et que la rally remonte plus dans la fenetre (donc trop) j'avais l'impression d'avoire une aile surboardé. En fait j'ai préferé la rally 8m que j'avais pu testé avant.J'ai ensuite pu tester les wainmans que j'ai trouver plus dure en bar pour la maniabilité mai plus agréable pour le pilotage l'aile va moins loin dans la fenetre et tourne aussi cours
Donc mon choix se portera sur les wainmans qui me paresse plus adapté a la pratique du surf.
Hier j'ai pu testé la rally 6: très maniable et douce en bar mai je trouve quelle manque de stabilité par rappport a la wainman 7m et que la rally remonte plus dans la fenetre (donc trop) j'avais l'impression d'avoire une aile surboardé. En fait j'ai préferé la rally 8m que j'avais pu testé avant.J'ai ensuite pu tester les wainmans que j'ai trouver plus dure en bar pour la maniabilité mai plus agréable pour le pilotage l'aile va moins loin dans la fenetre et tourne aussi cours
Donc mon choix se portera sur les wainmans qui me paresse plus adapté a la pratique du surf.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »