Tu sais que tu es fou de kite quand :

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Fabienne34
rang 7
rang 7
Messages : 708
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 12:34

Messagepar Fabienne34 » dim. 24 oct. 2010 20:50

camillO a écrit :Quand tu incite ta classe entière à faire grève car y'a un 20nds Nord-ouest l'après midi :) Et que tu commence à gueuler 2 jours après parce que y'a plus d'essence dans la voiture pour aller à leucate pendant les vac' scolaires :twisted: :twisted:

J'espère que tu vas trouver de l'essence, car la tram fait déjà trembler ma baie vitrée..Ouh ça va être bon!

Publicité
Twinny
rang 6
rang 6
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:28

Messagepar Twinny » lun. 25 oct. 2010 10:43

Quand tu rentres de chouille à 4h du mat et que t'allumes le PC pour voir si ça vaut le coup de se lever, et que meme si ca vaut pas l'coup tu te lèves quand meme à 8h et tu cliques sur "raffraichir" toute les 3mn pour voir si le vent monte, et tu checks toutes les webcams du coin pour voir.

Quand t'es de mauvaise humeur dès que le vent passe sous les 11knts.

Quand t'es heureux de voir qu'une perturbation arrive sur les côtes ^^ ...

Quand tu dis à ta mere "ok tu peux venir manger le we prochain, mais euh, je te dis vendredi si c'est pour samedi ou dimanche, ça depend du vent" :/

Quand t'es la seule de tes potes à faire du kite et que tu demandes tout les we pour que quelqu'un t'accompagne et qu'ils te repondent "t'es dingue il fait 10° et il pleut"... et que tu reponds "oui mais y a du vent" MDR...

Quand tu déprimes de ne pas avoir vu la mer ce we ......

.... j'ai pris mon premier cours de kite y a 1 mois, putain de drogue !!!!

Avatar de l’utilisateur
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

Messagepar lafoly » lun. 25 oct. 2010 11:41

Twinny a écrit :Quand tu rentres de chouille à 4h du mat et que t'allumes le PC pour voir si ça vaut le coup de se lever, et que meme si ca vaut pas l'coup tu te lèves quand meme à 8h et tu cliques sur "raffraichir" toute les 3mn pour voir si le vent monte, et tu checks toutes les webcams du coin pour voir.

Quand t'es de mauvaise humeur dès que le vent passe sous les 11knts.

Quand t'es heureux de voir qu'une perturbation arrive sur les côtes ^^ ...

Quand tu dis à ta mere "ok tu peux venir manger le we prochain, mais euh, je te dis vendredi si c'est pour samedi ou dimanche, ça depend du vent" :/

Quand t'es la seule de tes potes à faire du kite et que tu demandes tout les we pour que quelqu'un t'accompagne et qu'ils te repondent "t'es dingue il fait 10° et il pleut"... et que tu reponds "oui mais y a du vent" MDR...

Quand tu déprimes de ne pas avoir vu la mer ce we ......

.... j'ai pris mon premier cours de kite y a 1 mois, putain de drogue !!!!

1 mois seulement et déja accro :D

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12

Messagepar kite's eyes » lun. 25 oct. 2010 16:14

lafoly a écrit :
Twinny a écrit :Quand tu rentres de chouille à 4h du mat et que t'allumes le PC pour voir si ça vaut le coup de se lever, et que meme si ca vaut pas l'coup tu te lèves quand meme à 8h et tu cliques sur "raffraichir" toute les 3mn pour voir si le vent monte, et tu checks toutes les webcams du coin pour voir.

Quand t'es de mauvaise humeur dès que le vent passe sous les 11knts.

Quand t'es heureux de voir qu'une perturbation arrive sur les côtes ^^ ...

Quand tu dis à ta mere "ok tu peux venir manger le we prochain, mais euh, je te dis vendredi si c'est pour samedi ou dimanche, ça depend du vent" :/

Quand t'es la seule de tes potes à faire du kite et que tu demandes tout les we pour que quelqu'un t'accompagne et qu'ils te repondent "t'es dingue il fait 10° et il pleut"... et que tu reponds "oui mais y a du vent" MDR...

Quand tu déprimes de ne pas avoir vu la mer ce we ......

.... j'ai pris mon premier cours de kite y a 1 mois, putain de drogue !!!!

1 mois seulement et déja accro :D


en même temps c'est normal,il navigue en baie de somme
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
gaffe aux phoques :mrgreen:

Twinny
rang 6
rang 6
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:28

Messagepar Twinny » lun. 25 oct. 2010 16:18

kite's eyes a écrit :
en même temps c'est normal,il navigue en baie de somme
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
gaffe aux phoques :mrgreen:


"elle" tente de naviguer ;) .... pour le moment le waterstart est mon ami, les algues aussi, et le sterimar naturel, j'adooooooooooooore le gout de l'eau de mer !!

et oui trop cool les phoques, la derniere fois j'me suis faite arracher lors d'une nage tractée parce que je regardais un ptit phoque tout mignon MDR

allez, je rajoute:

Quand tes amis se foutent de toi quand tu dis que tu t'es baigné avec les phoques....
Quand t'as pas besoin d'aller en pharmacie pour acheter du sterimar....
Quand tu passes 40mn à demeler les ponpons et les algues que t'as dans tes lignes sans (trop) raler parce que c'etait bon quand meme lol....

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12

Messagepar kite's eyes » lun. 25 oct. 2010 18:24

Twinny a écrit :
kite's eyes a écrit :
en même temps c'est normal,il navigue en baie de somme
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
gaffe aux phoques :mrgreen:


"elle" tente de naviguer ;) .... pour le moment le waterstart est mon ami, les algues aussi, et le sterimar naturel, j'adooooooooooooore le gout de l'eau de mer !!

et oui trop cool les phoques, la derniere fois j'me suis faite arracher lors d'une nage tractée parce que je regardais un ptit phoque tout mignon MDR

allez, je rajoute:

Quand tes amis se foutent de toi quand tu dis que tu t'es baigné avec les phoques....
Quand t'as pas besoin d'aller en pharmacie pour acheter du sterimar....
Quand tu passes 40mn à demeler les ponpons et les algues que t'as dans tes lignes sans (trop) raler parce que c'etait bon quand meme lol....

faut prendre des cours avec kiki et hop :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

Messagepar lafoly » mar. 26 oct. 2010 10:30

pour te changer un peu des phoques,viens naviguer sur dunkerque,en ce moment on a un dauphin :wink:
http://www.funandkite.com/v2/forum_topi ... erque.html

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12

Messagepar kite's eyes » mar. 26 oct. 2010 13:46

lafoly a écrit :pour te changer un peu des phoques,viens naviguer sur dunkerque,en ce moment on a un dauphin :wink:
http://www.funandkite.com/v2/forum_topi ... erque.html


http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... .659173777

nous aussi en plus des phoques

Fabienne34
rang 7
rang 7
Messages : 708
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 12:34

Messagepar Fabienne34 » mer. 27 oct. 2010 12:03

Moi j'ai juste navigué avec des méduses cet été

Jaibou
Régulier
Régulier
Messages : 113
Enregistré le : lun. 1 mars 2010 15:23

Messagepar Jaibou » mer. 27 oct. 2010 16:10

Quand tu vas quand même naviguer l'hiver alors que t'es plié en deux de douleur au ventre parce que t'as une gastro... et que tu sers les fesses à chaque passage de vague! :?

Quand tu prends un RTT en douce pour une session et que tu t'arranges pour être rentré à l'heure où tu quittes normalement le boulot (qui est aussi l'heure à laquelle ta copine t'appelle...)... simplement t'habites à 300km du spot!

Quand tu sens et que tu carresses en cachette ta barre qui est rangée dans le sac que tu ne refermes pas trop pour laisser aussi respirer ton aile entre 2 sessions!

Quand tu as plus de photos de kite dans ton ordi que celles de tes amis, famille et petite amie réunies.

Quand tu passes plus de temps au boulot à regarder les prévisions de vent de la journée que de bosser alors que tu n'es même pas près d'un spot!

Quand tu manges des pates toute la semaine pour financer ton prochaine nouveau matos!

Quand tu te couches sans manger et sans te laver car tu as fini ta session à 22h30 et que demain tu bosses et qu'en te levant, tu retrouves plein de sable dans ton lit et que t'as les yeux qui piquent à cause du sel!

Quand ton coloc te demande où il peut mettre tes affaires de kite qui sèche dans la douche pour éventuellement pouvoir prendre la sienne.

Quand t'arrive sur un spot et que ta copine n'ose même pas sortir de la voiture en voyant : la T°ext, le vent, la pluie et la mer déchainée. Et que toi t'es surexcité, que tu te changes à poil dehors, que tu navigues et en revenant tu lui dis que c'était une de tes meilleures sessions car tu as pris un pied d'enfer et que tu sentais être en osmose avec la nature... qu'elle te regarde bizarrement et que toi tu sais qu'elle ne peux pas comprendre!

Quand tu te dis que finalement y'à qu'avec ton kite que tu peux t'envoyer en l'air comme ça!

Et la dernière :

Quand tu vois que des handicapés peuvent aussi faire du kite, et que cela te rassure au cas où il t'arriverait un pépin...

Je crois que je suis devenu dépendant!!! Quelle drogue de ouf!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités