Mousse session

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » lun. 18 oct. 2010 08:25

la biere qui boivent c'est de l'industriel donc pas de la vrais biere..... :mrgreen:
Et je penche un peut du coté de frosties je trouve ça tres tres deplacé de faire l'apologie de l'alcool dans une video pouvant etre vu par tout le monde. :wink:

Publicité
pwurstei
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 18:10

Messagepar pwurstei » lun. 18 oct. 2010 09:32

bon alors que frosties s'est bien ennervé sur le sujet, on va le calmer....dommage....

1) la bière a été bue après la session.....ben ouais, quand on fait du montage video, des fois, on peut mettre en premier ce qu'on a filmé en dernier.... :lol:

2) c'est une bière par personne, on en voit beaucoup, mais on est nombreux...re :mrgreen:

3) les mecs sont donc pas bourrés quand ils sont sur l'eau...tant pis....

mais tout çà, frosties pouvait pas le deviner...ben ouais, une ambiance conviviale, après une session, c'est peut etre pas une habitude sur ses spots... :mrgreen:

moralité : faut pas tout prendre au premier degré....d'alcool... :oops:
surtout quand la video est postée dans la rubrique "le bar" de flysurf....oups...desolé...

olive-wood
rang 6
rang 6
Messages : 467
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:03

Messagepar olive-wood » lun. 18 oct. 2010 09:50

et en quoi convivialité doit absolument rimer avec binouze ?
vous connaisez le dicton "sans alcool, la fete est plus folle " :lol:

vu la région un ptit verre de calvas me semblerais plus adapté :lol: en plus ca doit mieux rechauffer...

le theme de la video est bien clair meme si ce n'etait pas la finalité souhaité, je ne comprend pas trop d'ailleurs la finalité....l'auto-derision ?

le message pour moi c'est faite du kite défoncer vous la tete....un peu reducteur et pas terrible pour les nvlles générations,
je rejoins Frosties sur le fond de son discours un poil moralisateur, il y a une différence entre faire n'importe quoi, et montrer n'importe quoi...faire cette video entre vous pourquoi pas, chacun son truc, mais la diffuser via le forum, je n'en voit pas l'interet dsl c'est sensé etre drole peu etre ?

il y a deja bien assez de "défonce" ailleurs, snow, skate, bike et j'en passe, enfin ici, mille excuse par avance aucun jugement juste un ressenti comme ca à la vue de cette video, histoire de generaliser, on est assez loin de l'esprit trash, on est plus du coté ambiance beaufarde que l'on peut rencontrer chez les chasseurs ou les pecheurs...pas tres classe :lol:

Avatar de l’utilisateur
ben.bf161
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mer. 9 févr. 2005 07:10

Messagepar ben.bf161 » lun. 18 oct. 2010 10:12

pour la prochaine video, j'apporte de l'actimel pour pas froisser et faire plus sain.
Mais frosties, tu pourras toujours y ajouter ta petite critique car ca ne serait pas drole sans ca!

Avatar de l’utilisateur
Mo Jito
Novice
Novice
Messages : 30
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 22:45

Messagepar Mo Jito » lun. 18 oct. 2010 10:45

vraiment un forum avec une mentalité de merde ,rester dans votre monde "le kite sport"
frosties tu nous raconte ta vie ,mais on s'en tape ,continu a bouffer tes céréales
et sache que je kite pas sur l'almanarre quand je vois comment vous rider,c'est pas étonnant qu'il y est de plus en plus d'interdictions pars chez vous !!!!!!!!!!
jusqu'a Antibes où ils envoyent leur aile dans les catainers !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
ps:frosties ,regarde pas trop la télé ,y'a des trucs qui vont te choquer.........

fauvel
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008 08:37

Messagepar fauvel » lun. 18 oct. 2010 10:55

eh bin mon vieux , on les voit bien les gros rémi sans famille qui navigue tout seul qui ne savent pas associer au mot sport "convivialite et partage des valeur" mais en meme temps vous pouvez pas comprendre car dans le sud tout le monde s'embrasse et tout le monde s'encule chez nous la porte et dur a ouvrir mais une foi ouverte tu peut compter sur cette personne

si t jamais sorti de chez toi tu va meme pas comprendre se ke je te dit :lol: :lol:

si burne vous met la 2eme party vous allez etre tous choque :lol: :lol:

bikicoune
rang 6
rang 6
Messages : 345
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 09:07

Messagepar bikicoune » lun. 18 oct. 2010 11:03

pour ce qui ne connaisse pas c est la premiere definition :wink:
http://www.google.fr/search?hl=fr&defl= ... d=0CBUQkAE

Avatar de l’utilisateur
roques
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1020
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 00:10

Messagepar roques » lun. 18 oct. 2010 11:41

Comme quoi on a pas forcément besoin de FLC pour mettre de l'ambiance sur ce forum....

Remake de Batman contre la bande du Joker.....excellent :roll: :roll:

RustyJames
Régulier
Régulier
Messages : 115
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 13:42

Messagepar RustyJames » lun. 18 oct. 2010 11:48

frosties ! a écrit :...alors vous pouvez boire tout ce que vous voulez, vous pouvez même jouer à touche pipi dans vos camions, je t'avoue franchement que je m'en tape pas mal...


tiens ça me rappelle une autre vidéo pitoyable de cette pseudo-team pleine de légionnaire saccageur de dunes (le seul qui ne roule pas encore en aixam) et de kitesurfeuse alcoolique-nymphomane.....

http://www.youtube.com/watch?v=1eiwW38-1Ho

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » lun. 18 oct. 2010 12:10

tiens ça me rappelle une autre vidéo pitoyable de cette pseudo-team pleine de légionnaire saccageur de dunes (le seul qui ne roule pas encore en aixam) et de kitesurfeuse alcoolique-nymphomane.....

http://www.youtube.com/watch?v=1eiwW38-1Ho
frosties ! a écrit :...alors vous pouvez boire tout ce que vous voulez, vous pouvez même jouer à touche pipi dans vos camions, je t'avoue franchement que je m'en tape pas mal...


tiens ça me rappelle une autre vidéo pitoyable de cette pseudo-team pleine de légionnaire saccageur de dunes (le seul qui ne roule pas encore en aixam) et de kitesurfeuse alcoolique-nymphomane.....

http://www.youtube.com/watch?v=1eiwW38-1Ho


c'est vraiment pitoyable et lamentable :twisted: :twisted:
meme pas 30s de kite et 3min de decheance...
Hé les nordiste ne venez pas vous plaindre si vous passer pour des debiles alcoolique franchement c'est plus que merité


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités