Système GO PRO sur twin tip !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
m29
rang 7
rang 7
Messages : 643
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 19:25

Système GO PRO sur twin tip !

Messagepar m29 » sam. 16 oct. 2010 21:16

Hello les accros à la GO PRO HD !!

Une petite question :

> Comment mettez vous la go pro sur une board ? Perso on a prit un patch autocollant normal fourni avec, puis on a monté avec le bras articulé (pack helmet) !
Bon, résultat : on voit bien les chocs que mange la board sur l'eau à pleine vitesse, ca bouge bcp bcp sur les vidéos je trouve, mais ca rend quand meme pas mal !!

Bref j'attends vos systèmes perso, ou pas ! :D

Je mettrai ma vidéo quand elle sera hébergée !!!!

Publicité
poulain
rang 6
rang 6
Messages : 322
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 13:51

Messagepar poulain » sam. 16 oct. 2010 21:52

quelle que soit la fixation les mouvements de la planche seront les memes donc ca sera pareil au niveau des impacts .
perso je la fixe avec la ventouse , j'ai plus confiance et si jamais ca se decroche tu peux la refixer de suite.
Il y a peu de prises de vue reellement efficace pour se filmer soi meme en kitesurf ,
sur le casque c'est pas mal pour filmer les autres mais c'est pas tres stable et ils faut etre pret
sur la planche peu de recul pour voir ce que fait le rider
sur l'aile : trop loin
sur les lignes : à tester

Avatar de l’utilisateur
m29
rang 7
rang 7
Messages : 643
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 19:25

Messagepar m29 » sam. 16 oct. 2010 22:03

J'ai une sécu pour pas pommer la gopro !!
Je filme sur la tete pour le mountainboard, le kite pas encore tester !

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » dim. 17 oct. 2010 00:15

poulain a écrit :quelle que soit la fixation les mouvements de la planche seront les memes donc ca sera pareil au niveau des impacts .
perso je la fixe avec la ventouse , j'ai plus confiance et si jamais ca se decroche tu peux la refixer de suite.
Il y a peu de prises de vue reellement efficace pour se filmer soi meme en kitesurf ,
sur le casque c'est pas mal pour filmer les autres mais c'est pas tres stable et ils faut etre pret
sur la planche peu de recul pour voir ce que fait le rider
sur l'aile : trop loin
sur les lignes : à tester



moi j'aime bien la vue sur la board, sur les lignes j'ai une fixation faite pour mais ca bouge beaucoup trop dès que tu fais travailler l'aile :(

barze
rang 5
rang 5
Messages : 209
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 17:05

Messagepar barze » dim. 17 oct. 2010 09:03

je l'avais fixé avec les patchs noirs du pack helmet, le système de fixation s'est cassé à force de prendre des chocs :evil: heureusement j'avais bidouillé un leash qui m'a évité de paumer la cam....

j'ai depuis commandé le système de fixation pour surf (blanc) mais pas encore testé sur ma TT

Avatar de l’utilisateur
m29
rang 7
rang 7
Messages : 643
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 19:25

Messagepar m29 » dim. 17 oct. 2010 09:18

voilà ce que ca a donné en gros : http://www.youtube.com/watch?v=ci7S_8zCQnc

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » dim. 17 oct. 2010 10:07

barze a écrit :je l'avais fixé avec les patchs noirs du pack helmet, le système de fixation s'est cassé à force de prendre des chocs :evil: heureusement j'avais bidouillé un leash qui m'a évité de paumer la cam....

j'ai depuis commandé le système de fixation pour surf (blanc) mais pas encore testé sur ma TT



j'en suis dejà à 2 pieds de petés, j'ai le truc blanc mais c'est le petit pied noir orientable sur la cam qui est fragile ..... faut vraiment pas se mettre des gros plombs avec la gopro sur la board

Voilà ce que ca donne : http://www.vimeo.com/14605913
y'a aussi qques prises de vues avec la cam sur les lignes, on peut voir que ca bouge beaucoup trop, faut faire un stabilisateur je pense

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » dim. 17 oct. 2010 22:03

j'ai un gros pbl avec cette cam ( la gopro mais pas la hd ) depuis ce soir: impossible de l'allumer pour transferer les video d'aujourd'hui. alors que y a 2 semaines ca marchait nickel.
le voyant rouge s'allume mais rien de plus. :evil:
avez vous deja eu ce pbl ? comment faire pour y remedier ?
si c'est garantie qu'un an, alors je l'ai dans le c..l pour le sav a moins que je ne paye les reparations mais il va y en avoir pour combien ?
si vous pouvez m'aider ca serait bien cool car je pense avoir fait de bonne vid. :D

Avatar de l’utilisateur
pma
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : dim. 21 août 2005 19:39

Messagepar pma » dim. 17 oct. 2010 22:07

Ben pour recuperer les videos, sors la carte SD de la cam :wink:
Enfin, si tu as un lecteur de cartes sous la main... Sinon, ca coute quelques euros.

Avatar de l’utilisateur
m29
rang 7
rang 7
Messages : 643
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 19:25

Messagepar m29 » dim. 17 oct. 2010 22:08

t'as enlevé et remi la batterie ?

Une fois sa met arriver, et enfaite le truc tout con c'est quelle était vraiment déchargée totale, donc voyant rouge pdt 2h à charger !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités