Tu sais que tu es fou de kite quand :

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 30 sept. 2010 08:06

Dr Cool a écrit :quand ta femme sait qu'il faut jamais inviter personne
le dimanche midi sauf en janvier et en février

hé hé, ma femme aussi elle le sait, et même en janvier -février :wink:
et elle sait qu'il ne faut pas accepter d'invitations non plus!

Publicité
bsquared
Régulier
Régulier

Messagepar bsquared » jeu. 30 sept. 2010 09:53

ousematre a écrit :Quand t'organise ta semaine et tes RTT en fonction des prévisions météo

Ca je le faisais deja l'hiver en fonction des chutes de neuge ! Autant dire qu'avec le kite ca s'est pas arrangé! :lol:

Tiens sur le même sujet : quand tes potes (non kiteux) veulent organiser une semaine de vacance tous ensemble et que tu leur pose : ok mais il est hors de question que je parte dans une destination sans kite!

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Messagepar Old-Viking » jeu. 30 sept. 2010 10:16

Sophrologie:
Quand j'suis crispé chez mon dentiste et que j'commence a mouiller le maillot sur le fauteuil a cause de cette maudite roulette que je n'arriverais jamais a supporter.Je me focalise sur un passage de vague en kite pour tenter de m'évader du cabinet! :D

yag29
rang 5
rang 5

Messagepar yag29 » jeu. 30 sept. 2010 10:26

et quand ton ordi est en panne ....tes completement perdu ...
Tu te met a acheter le jounal ...Pas un bruit dans la maison quand il y a la meteo a la tv...

Quand tu part en vacances ....Ta femme te demande ta rien oublier....Et la dans ta tete (j ai ma board :la barre pour la 9/Mon harnai) ta femme tE vois reflechir ...Elle dis que c est bon
Et que arrive au camping il manque plein de truc (camping bien sur)

ps : ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul a promener le cadi avec les mains au centre a faire des lacher de main ...360

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » jeu. 30 sept. 2010 11:10

Old-Viking a écrit :Sophrologie:
Quand j'suis crispé chez mon dentiste et que j'commence a mouiller le maillot sur le fauteuil a cause de cette maudite roulette que je n'arriverais jamais a supporter.Je me focalise sur un passage de vague en kite pour tenter de m'évader du cabinet! :D

Moi c'était sur ma technique sur les premiers kiteloop... Ça a ptet aider remarque.... :D

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 30 sept. 2010 11:11

ça me rassure aussi je croyais que j'étais le seul a passer des handle pass de caddy :mrgreen: :mrgreen:

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 30 sept. 2010 11:49

yag29 a écrit :et quand ton ordi est en panne ....tes completement perdu ...
Tu te met a acheter le jounal ...Pas un bruit dans la maison quand il y a la meteo a la tv...

Quand tu part en vacances ....Ta femme te demande ta rien oublier....Et la dans ta tete (j ai ma board :la barre pour la 9/Mon harnai) ta femme tE vois reflechir ...Elle dis que c est bon
Et que arrive au camping il manque plein de truc (camping bien sur)

ps : ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul a promener le cadi avec les mains au centre a faire des lacher de main ...360

:P
C'est le seul truc que je check quand je remplie ma voiture, le reste n'a pas d'importance..

Comme je n etire que des bords pour l'instant, j'ai pas cette manie avec le caddie, mais ça doit être drôle à voir!

Fabienne34
rang 7
rang 7

Ça continue!!

Messagepar Fabienne34 » jeu. 30 sept. 2010 11:59

Je viens de décaler un rdv avec un client pour gratter 1 demi heure et arriver plus tôt sur le spot ce soir!

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 30 sept. 2010 12:05

Bon ben le kiteux est aussi taré que le plancheux (j'ai piqué cette idée de post sur windsurfing33, site de référence pour la planche). 6 pages en 24 h, je pense que ça rassure tout le monde, on se sent moins seul :oops: :oops: .

Allons-y gaiement sur le site en question ils en sont à 27 pages. Et il y en a des pas mal. Une de mes préférées : quand je regarde le Grand Journal de C+, je ne peux pas m'empêcher de voir deux flotteurs de planche à voile sur les côtés de la grande table...

Enorme de coup du quiver complet 6, 9 et 12 du même modèle pour faire croire qu'il n'y a qu'une aile :lol: :lol: :lol: !

Fab 34 a écrit :Je viens de décaler un rdv avec un client pour gratter 1 demi heure et arriver plus tôt sur le spot ce soir!

J'ai fait la même la semaine dernière, et je l'ai refait pour demain... C'est grave docteur ?

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » jeu. 30 sept. 2010 13:24

Bon, bein tout pareil :oops:

Faut absolument que je fasse lire ce topic à ma femme. Peut-être qu'elle comprendra :wink:

Retourner vers « Le bar »