Genetrix Kites 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

wisst29
Habitué
Habitué

Messagepar wisst29 » sam. 31 juil. 2010 20:21

en ce qui concerne le SAV et le service ,je n est perso rien a redire de martial.
j ai une hydra v3 en 14M et une origine en 9M.
lors de la reception de l origine, au deballage, je me suis apercue que le spi etait couper le long d une latte :shock: ( genre coup de ciseau a la fabrication. :twisted: )
petit coup de tel a martial une deux ou trois photos du code barre et du defaut, martial m a renvoyé une aile en échange et en plus du même colorie que celui que je souhaitai alors qu il etait tendu niveau stock :lol:
d autre marque m on fait galérer pour une pauvre latte de percée que j ai fini pars réparer moi même :(
coté qualité de construction, certain pourrai s en inspirer et les client aurai moins l inpresion de passer pour des vaches a lait :roll:
sans parler des tarifs prohibitifs que que pratique certaine marque (moi , perso les video avec des riders qui ce la cool douce au soleil pandent que je me saigne pour me payer mon matos, ca me fait un peu gerber :evil: )

Publicité
GenetrixWorld
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar GenetrixWorld » jeu. 23 sept. 2010 11:27

Salut à tous!

L'été n'est pas fini et il reste encore quelques week end organisés par des asso locales... Kitesurf29 organise le week end prochain (25-26 septembre) une nav déguisée et des tests matos. Vous pourrez y retrouver Genetrix et tester les Origin si vous ne l'avez pas encore fait!

Le week end aura lieu aux alentours de Keremma (spot à choisir en fonction des conditions).

Vous trouverez toutes les infos sur la page de l'asso : http://kitesurf29.fr/

Venez profiter d'un bon week end convivial pour oublier que l'hiver arrive!!!
A bientôt sur l'eau

Thomas

PepeFromP4
rang 6
rang 6

Messagepar PepeFromP4 » jeu. 23 sept. 2010 12:00

Y'aura pas une p'tite Hydra cachée parmi les Origin ? :roll: :mrgreen:

GenetrixWorld
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar GenetrixWorld » jeu. 23 sept. 2010 12:35

J'aurais bien aimé mais il n'y a plus de stock!! il va falloir attendre les 2011 :) dispo normalement courant novembre!
Mais les Origin sont très bien! passe les essayer :mrgreen:

KRISS 522
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KRISS 522 » ven. 24 sept. 2010 15:14

En ce qui me concerne, aucun probleme de SAV depuis que Martial a repris les commandes.
Réactivité immédiate, il prend le temps de t'appeler...La pièce de rechange est déjà en route.
Si tu as un problème Moan.. euh pardon Babouchka, n'hésite pas à lui en parler.

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » ven. 24 sept. 2010 15:53

y aurait des petits scoops pour le matos 2011 ?? :wink:

GenetrixWorld
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar GenetrixWorld » dim. 26 sept. 2010 23:20

J'ai pas encore d'info sur le matos 2011. Il devrait arriver courant novembre...Il va falloir attendre encore un peu mais dès que je sais quelquechose je fais tourner :wink: !!

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 29 sept. 2010 12:46

Orix a écrit :D'autres on déjà des infos :
http://www.thekiteboarder.com/wordpress ... r-preview/

Autant je suis septique quand une marque annonce chaque année que tous les aspects négatifs de l'ancienne version ont été supprimés, autant je suis déçu de voir ouvertement qu'aucune amélioration n'a été apportée (enfin si, ils disent la stabilité, et étonnament c'était le dernier point à améliorer)

Ah si ils faisaient l'effort de ressortir la v2 cuir 9m qui est la meilleure hydra jamais produite.

90% de ceux qui l'ont possédée (dont 70% de toulousains ;-)) versent une larme à l'idée de passer, toujours en 9m, sur une v2 catman, v3 ou v4 ... alors on passe sur des bandit pour retrouver le plané, sur du takoon pour retrouver l'encaissement de rafales ... ou sur des ailes presque à l'opposée comme l'obsession quitte à devoir changer.
En fait, ce qui me rend un peu triste, c'est que cette aile (la cuir), la plus aboutie qui existe en old school, va disparaitre, au profit d'ailes moins performantes (mais ok, un poil plus polivalente). Régression assurée, snif snif

gab.
Régulier
Régulier

Messagepar gab. » mer. 29 sept. 2010 13:44

kitebird> ne connaissant pas les hydra, elle avait quoi de particulier cette V2 cuir ?? de plus ou de moins que les V3/V4 ???

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 29 sept. 2010 19:05

Orix a écrit :Tu sais que tu peux custumiser ton hydra !!

Que ce soit V2 / V3 ou V4 il y a 10 000 réglages possible en fonction de la taille est du programme.
Tu penses de Catman pète plus de 50kn avec une Hydra sortie d'usine sans changer de réglages ?

D'ailleurs outre la différence de design barre et accessoire la différence entre V2 / V3 et V4 est négligeable outre des différence de réglage, d'incidence, pincement etc...., l'hydra est aboutit difficile de faire autre chose de ce concept exclusif, à toi en bougeant des réglages en fonction de tes envies pour changer d'aile.
Il est clair que l'évolution de la gamme de V2 à V3 (pour les gammes que je connais ce sont fait sur l'aspect plage haute stabilité sécurité au détriment de la puissance.)

La cuir avait un ratio différent de la CATMAN PRO il me semble et donc un bridage aussi différent.
Elle portait le nom cuir car les renforts étaient en cuir.

J'ai une idée, j'ai la catman 9m², files moi les cotes des brides de ta version cuir et je te dirais c'est c'est différents.
J'ai bougé pas mal mes réglages car j'aimais pas cette aile en version d'usine.

Un pote avait mesuré tout ça, pas mal de différences: positonnement des points du bridage, lattes differentes à 10-15cm pres, et un profil différent comme tu le dis.
J'avais sur les conseil de la team modifiés quelques longeurs pour accélérer le pivot de ma premiere, mais ca suffisait pas pour passer un loop ;-) et sur mes 2 suivantes (1 partie off shore ...) le reglage standard m'allait tres bien pour du 100% old school.
Mais cela serait une bonne idée que Genetrix propose en standard une aile avec 2 jeux de bridages et des points d'attache différents, faciles à changer. Sur leucate le choix serait simple: soit c'est tramontane irreguliere sur flat donc bridage old school, et si c'est marin c'est mode "rapide" pour les vagues.
Un exemple de ce que l'on ne peut faire qu'avec une serie suir: high back loop no foot grand ecart on the board :mrgreen:
Image

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »