attention corsica kiteboarding...

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

johnnywalker
rang 6
rang 6
Messages : 378
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 11:11

Messagepar johnnywalker » mar. 31 août 2010 12:55

De toute façon quand y a un truc qui cloche avec l'éléve c'est de la faute du mono , à ce niveau ce n'est pas de l'enseignement c'est de l'assistanat ! T'avais qu'a prendre un cours privé , si tu voulais plus d'attention :lol:

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » mar. 31 août 2010 14:16

Amusant! on se croirait à la Réunion entrain de surfer à St Leu .... j'adore!! :lol: :lol:
Des touristes peu disciplinés qui viennent jouer au milieu des gros bras neuneu ... comme dirait un certain Tarzan bien connu dans le coin : " ne viens pas conquérir un terrain déjà conquit"

kit kite
rang 7
rang 7
Messages : 516
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 14:38

Messagepar kit kite » mar. 31 août 2010 15:33

Avec le nbre de pratiquants qui augmente ya de ++ d'école un peu partout qui assurent des cours pour le meme tarif à 4 éleves max avec radios sur le casque, sécu etc sur des chouettes spots donc si une école est une arnaque c bon aussi de le savoir avant d'envoyer des potes...
Une mauvaise expérience fait pas une conclusion définitive mais s'il y a des reports concordants bah faut aussi que ca se sache.
Y avait le meme genre d'attitude d'un certain camp à Darla bah le forum des fois ca sert j'ai plus trop vu ce genre de comportements avec la concurrence entre clubs maintenant...
A la fois la Corse c les Antilles et ya de la place pour tout le monde...en septembre

fabinou57
rang 7
rang 7
Messages : 516
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2004 10:46

Messagepar fabinou57 » jeu. 2 sept. 2010 14:17

Y ' a peut être 600 km de côte mais très peu sont exploitables et la baie dont on parle ici est excellente (spot de vague au vent et spot de freestyle en bas) donc le fameux max doit s'attendre a voir débarquer de + en + de touristes voir même des anciens élèves.... il ne peut pas s'approprier cet endroit et surtout il a qu' a faire comme ts le monde: acheter des zodiacs et aller au large, les élèves progresseront bien plus vite!!. Franchement des cours le long de la route... :shock:

corsicateam
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 15:12

Messagepar corsicateam » jeu. 2 sept. 2010 19:06

Mais bien sûr... on va encore voir quelque grands professionnels du kite lancer des figures dont les noms ne sont connus que de certains initiés, au milieu de débutant dans 30 cm d'eau (et oui, c'est la profondeur du lagon à cet endroit) dans un espace de 200 M sur 200 M. !!!!
Je ne dirai qu'une chose : bravo les cons... restez chez vous... ça m'arrange.

PepeFromP4
rang 6
rang 6
Messages : 370
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:29

Messagepar PepeFromP4 » jeu. 2 sept. 2010 20:31

Une petite mise au point s'impose il me semble.
On prends tes propos, on enlève 2-3 trucs et hop !
corsicateam a écrit :des débutant dans 30 cm d'eau, Je ne dirai qu'une chose : bravo les cons...

C'est quoi cette école qui fait du kite "sur le sable" ?

corsicateam
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 15:12

Messagepar corsicateam » ven. 3 sept. 2010 06:53

ben... pour apprendre à manipuler les ailes, et à redécoller c'est quand même mieux qu'en pleine eau non !

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 3 sept. 2010 12:12

Je veux pas trop attiser ce débat stérile mais pour info, à Maurice, sur la plage du Morne, la cohabitation école/pratiquants se passe très bien et pourtant c'est pas la place qui manque autour ... mais bon, encore une fois, comme le dit notre Tarzan : " ne viens pas conquérir un terrain déjà conquit".

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » ven. 3 sept. 2010 15:13

vincente a écrit :Je veux pas trop attiser ce débat stérile mais pour info, à Maurice, sur la plage du Morne, la cohabitation école/pratiquants se passe très bien et pourtant c'est pas la place qui manque autour ... mais bon, encore une fois, comme le dit notre Tarzan : " ne viens pas conquérir un terrain déjà conquit".

En lisant ce post, j'ai pensé à la même chose que toi, au morne il y a un peu le même contexte et l'entente est parfaite. Je tractais les monos pour rejoindre les éléves les plus paumés sous le vent, et ils m'aidaient à initier ma copine ...
... En bref, ce post démontre un problème de mentalité, pas de spot.

mawash
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 11:36

Messagepar mawash » ven. 3 sept. 2010 15:51

et encore on a du cul que les flingues ca rouille avec l eau de mer :lol: :lol:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités