Bonjour à tous,
Sait-on jamais... Je me suis fais braquer mes 2 ailes de kite dans ma voiture du côté de Miami Platja en Espagne. Donc si par hasard vous voyez 2 cults 10.5m et 13.5m 2008 aux couleurs de la Jamaïque (vert jaune noir) à vendre dans le coin il est probable que ce soient les miennes ! Bon dans l'absolu étant en RP je ne vois pas bien ce que je pourrais faire !
Cependant, comme j'ai été "repéré" je pense que les gars sont des habitués du procédé ; aussi si vous connaissiez 2/3 forum espagnol ou je pourrais laisser un post, je vous en serai gré. Ne parlant pas espagnol, je n'ai rien trouvé de probant sur le net.
J'ai bien conscience que je ne peux plus faire grand chose, sauf peut être faire fonctionner la solidarité des kiteux locaux. Et puis peut être que j'arriverai à compliquer le deal des voleurs, pour un temps (ouè ouè, je sais, ça frôle la naïveté...)
Merci d'avance.
X
Aux Gars du Sud : Vol de matos en Espagne
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
Désolé pour le vol... Habitant en Espagne depuis de nombreuses années j´ai eu souvent l´occasion d´entendre parler de ces vols, de plus si tu es immatriculé à l´étranger ils ne te loupent pas... Mon conseil est de te rendre sur ce site, c´est un peu le fs.com espagnol. Surveille bien quotidiennement les annonces, beaucoup de matos transite par là en Espagne.
Bon courage à toi !
Philippe.
www.spainkiters.com rubrique Material de Segunda Mano (sólo particulares)
Désolé pour le vol... Habitant en Espagne depuis de nombreuses années j´ai eu souvent l´occasion d´entendre parler de ces vols, de plus si tu es immatriculé à l´étranger ils ne te loupent pas... Mon conseil est de te rendre sur ce site, c´est un peu le fs.com espagnol. Surveille bien quotidiennement les annonces, beaucoup de matos transite par là en Espagne.
Bon courage à toi !
Philippe.
www.spainkiters.com rubrique Material de Segunda Mano (sólo particulares)
Je te remercie, très sympa.
Bon, faut reconnaître que je n'ai pas été très malin en laissant mes ailes dans le coffre alors que j'en avais pas besoin ; mais n'étant pas visibles de l'extérieur et étant en mode "vacances" je ne pensais vraiment pas à ce genre de mésaventure. J'ai du être repéré quand on a sorti les morey de mes kids du coffre en allant à la plage ; pourtant ce n'était pas un spot de kite ! Mais le vol était vraiment ciblé "kite" puisque seules les ailes ont été piquées alors qu'il y avait pleins de choses d'autres à prendre, même la voiture (un double était dans la boite à gant) !!!
Quelqu'un sait si une "assurance tous risques" couvre le matériel ?
Bon, faut reconnaître que je n'ai pas été très malin en laissant mes ailes dans le coffre alors que j'en avais pas besoin ; mais n'étant pas visibles de l'extérieur et étant en mode "vacances" je ne pensais vraiment pas à ce genre de mésaventure. J'ai du être repéré quand on a sorti les morey de mes kids du coffre en allant à la plage ; pourtant ce n'était pas un spot de kite ! Mais le vol était vraiment ciblé "kite" puisque seules les ailes ont été piquées alors qu'il y avait pleins de choses d'autres à prendre, même la voiture (un double était dans la boite à gant) !!!
Quelqu'un sait si une "assurance tous risques" couvre le matériel ?