Pop, détente et passage de barre
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
-
- rang 7
Boh en fait tu verras pour le pass aile haute ca peut ressembler mais pour tout ce qui est aile basse c'est 10 fois plus dur en vrai. Je rentre tout et n'importe quoi dans le jardin et choppe rarement la barre en déhook. D'ailleurs j'ai hate de recevoir ma vegas 2011 car la 2006 et les lignes à 150 navs sont tellement shewing-gum que j'ai l'impression d'avoir regressé, la détente de ligne n'arrive qu'au sol et je ne passe casiment plus la barre. Il n'y à qu'en frontmobe ou ca peut passer parfois car position tête en bas avec la barre qui descend bien derrière les fesses plutot que de remonter vers les épaules.
Pour moi les chutes ca se passe dans l'herbe dans le jardin mais il m'arrive de tapper les jambes sur les barres du portique qui est un peu petit pour un adulte
(attention d'adulte je n'ai que la taille)!!!
J'en profite pour demander à ceux qui connaissent si des lignes et une aile très usagée qui auraient énormément perdues en rigidité pourraient faire perdre pop et détente de ligne. Je sors avec ma vegas 2006 depuis 2 mois et c'est de pire en pire... J'ai vraiment l'impression de régresser mais j'espère encore que ca vient du matos (aile multi-réparée avec impossible à gonfler à fond et lattes qui ne tiennent pas la pression)

Pour moi les chutes ca se passe dans l'herbe dans le jardin mais il m'arrive de tapper les jambes sur les barres du portique qui est un peu petit pour un adulte

J'en profite pour demander à ceux qui connaissent si des lignes et une aile très usagée qui auraient énormément perdues en rigidité pourraient faire perdre pop et détente de ligne. Je sors avec ma vegas 2006 depuis 2 mois et c'est de pire en pire... J'ai vraiment l'impression de régresser mais j'espère encore que ca vient du matos (aile multi-réparée avec impossible à gonfler à fond et lattes qui ne tiennent pas la pression)

Jamou a écrit :Boh en fait tu verras pour le pass aile haute ca peut ressembler mais pour tout ce qui est aile basse c'est 10 fois plus dur en vrai. Je rentre tout et n'importe quoi dans le jardin et choppe rarement la barre en déhook. D'ailleurs j'ai hate de recevoir ma vegas 2011 car la 2006 et les lignes à 150 navs sont tellement shewing-gum que j'ai l'impression d'avoir regressé, la détente de ligne n'arrive qu'au sol et je ne passe casiment plus la barre. Il n'y à qu'en frontmobe ou ca peut passer parfois car position tête en bas avec la barre qui descend bien derrière les fesses plutot que de remonter vers les épaules.
Pour moi les chutes ca se passe dans l'herbe dans le jardin mais il m'arrive de tapper les jambes sur les barres du portique qui est un peu petit pour un adulte(attention d'adulte je n'ai que la taille)!!!
![]()
J'en profite pour demander à ceux qui connaissent si des lignes et une aile très usagée qui auraient énormément perdues en rigidité pourraient faire perdre pop et détente de ligne. Je sors avec ma vegas 2006 depuis 2 mois et c'est de pire en pire... J'ai vraiment l'impression de régresser mais j'espère encore que ca vient du matos (aile multi-réparée avec impossible à gonfler à fond et lattes qui ne tiennent pas la pression)![]()
![]()
Pour info j'avais une végas 2006 avant et je galérai à chopper la barre en HP...le jour ou j'ai reçu ma première Liquid force 9m2 premier bord,premier HP de posé...et c'est la VERITE

-
- rang 7
jolan a écrit :moi j'ai une question....
y'a-t-il un problème à ce que je passe un railey sur passage de barre ou même 313 alors que je ne sait pas faire un no foot ou un front loop?
autre chose aussi que je ne sais même pas faire un saut coté guffy mais que du regular ?
ça me tracasse...
C'est grave ça, ça peut engendrer des troubles neurologiques sévères.
Trêve de plaisanterie, faut pas trop se prendre la tête non plus, tu as plusieurs choix:
1) travailler tes mauvais points, mauvais bords, quitte à faire moins de tricks.
2) continuer à t'améliorer sur ton bon bord et passer plus de diversité de tricks. Les passer mieux, plus fluides.
3) pratiquer le 2, te filmer et inverser ta vidéo.
Moi je suis trop vieux pour me dire que je passerai tout sur les deux bords (je n'arrive pas à faire des no-foot, pas assez souple). Tant que je me fais plaisir et un peu peur, c'est bon à prendre.
Cool un nouveau topic HP !
Moi j'ai un soucis avec mes handlepass aile haute, dans 90% des cas quand je rattrape la barre je suis dos au sens de marche et je n'arrive pas à finir ma rotation
Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque, est-ce que je ne regarde pas au bon endroit ? que je ne tourne pas assez mon poignet ?
help
Moi j'ai un soucis avec mes handlepass aile haute, dans 90% des cas quand je rattrape la barre je suis dos au sens de marche et je n'arrive pas à finir ma rotation

Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque, est-ce que je ne regarde pas au bon endroit ? que je ne tourne pas assez mon poignet ?
help