Aile vent fort
Modérateurs : Aventout, lionel
Aile vent fort
Bonjour à tous
je commence à regarder de près les petites ailes.Je tiens ma 8 jusqu'à 26-28knts, je pense, quoique..Plutot Cabrinha, que pensez vous des Convert/Switch en petite taille, 6 ou 5m²?
merci de vos réponses
a+
je commence à regarder de près les petites ailes.Je tiens ma 8 jusqu'à 26-28knts, je pense, quoique..Plutot Cabrinha, que pensez vous des Convert/Switch en petite taille, 6 ou 5m²?
merci de vos réponses
a+
-
- Rang 1000+
- 2lacremesolair
- rang 7
-
- rang 6
-
- Régulier
Salut
la switchblade est une trés bonne aile pour le vent fort , car elle est moins rapides que les c shape
mais j'avoue que dans sa plage extrement haute , elle devient limite angoissante !!!
alors qu un c shape perdra quasiement toute sa puissance , la switch garde du power , elle en devient vraiment flippante !!!
j'en ai fait l experience durant une tramontane montante !!!
Pense a ca avant pour choisir ton aile
la switchblade est une trés bonne aile pour le vent fort , car elle est moins rapides que les c shape
mais j'avoue que dans sa plage extrement haute , elle devient limite angoissante !!!
alors qu un c shape perdra quasiement toute sa puissance , la switch garde du power , elle en devient vraiment flippante !!!
j'en ai fait l experience durant une tramontane montante !!!
Pense a ca avant pour choisir ton aile
salut
y a la 5m bliss Lidearth, tres bonne plage basse, je part a 25 noeuds et la tient jusqu a 45noeuds (je pese 85 kg)
aile tres stable et saine dans les rafales, sans surprises!!!!
pour plus d infos
www.lidearth-kiteboarding.com
y a la 5m bliss Lidearth, tres bonne plage basse, je part a 25 noeuds et la tient jusqu a 45noeuds (je pese 85 kg)
aile tres stable et saine dans les rafales, sans surprises!!!!
pour plus d infos
www.lidearth-kiteboarding.com
-
- bavard
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »