Hello,
je voulais juste réagir à l'info sur la TAP qui avait augmenter ses tarifs sur le transport de boardbag kite.
Nous revenons de Fortaleza.
Aucun soucis à l'aller (comme bcp) avec un boardbag naish GOLF mais au retour la TAP fait un veritable racket sur les kiters!
Impossible de passer à travers, ils demandent à ouvrir les bags pour vérifier si on dit que c'est du golf (ils connaissent ts les sacs à force).
Si on ouvre pas, ils refusent d'embarquer le bagage. Meme en les faisant poiroter 20min, il a fallu plier et payer pour embarquer. Ils ne veulent rien savoir, savent tres bien que c'est du kite dedans (ils tatent le bag pour sentir les planches) et attendent que tu craques en mettant ton bag de coté.
Ils pretextent des questions de sécurité bidons pour demander à ouvrir les bags et on est juste pris en otage.
Au final, personne n'est passé au travers et c'est 75€ pour le vol!!! et bientot 150€....
A savoir! Je sais c'est le jeu, mais le coup du GOLF ne marche plus du tout chez eux.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour d'autres destinations très connus.
++
NOUVEAU TARIF BOARDBAG AVEC LA TAP (Fortaleza, Bresil)
Modérateurs : Aventout, lionel
franchement le coup des cerfs volants, les club de golf, ca ne marche meme pas.
comment sortir le club de golf quand ils ouvrent le sac en grand..........!
va expliquer les 2 boards au fond!
nous on avait des balles de golf dedans et une casquette golf sur la tete (et oué qd meme
, on a joué le jeu à fond, ca a tjrs marché!)
mais là rien à faire. en meme temps, à Fortaleza pour Lisbonne, c'est pas un boardbag qu'il y a dans la queue, c'est 20 ts les jours! Donc vous pouvez tjrs chercher la technique, ils sont rodés et super habitués!
comment sortir le club de golf quand ils ouvrent le sac en grand..........!
va expliquer les 2 boards au fond!
nous on avait des balles de golf dedans et une casquette golf sur la tete (et oué qd meme

mais là rien à faire. en meme temps, à Fortaleza pour Lisbonne, c'est pas un boardbag qu'il y a dans la queue, c'est 20 ts les jours! Donc vous pouvez tjrs chercher la technique, ils sont rodés et super habitués!