Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
tama
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1376
Enregistré le : mar. 20 janv. 2004 02:25

Messagepar tama » mer. 18 août 2010 10:40

EGaut515 a écrit :
tama a écrit :
dans la fin de plage haute, l'aile en tombant génère encore de la traction. mais un débutant n'a pas à y être. mais même dans ce cas, la puissance est réduite a plus de 90%. et nous sommes dans l'extrême.

pour ce qui est des vagues.... quoi dire .... tous les goûts sont dans la nature. moi je trouve qu'elle y excelle!

le reproche que je lui fait et ce depuis le début c'est qu'il n'y est pas d'avant coulissant sous la barre comme sur une ozone etc.
c'est tout.


Je pense comme toi Tama : en plage haute les débutants n'ont rien à y faire , il faut apprivoiser un kite dans sa plage de vent moyenne avant de vouloir l'exploiter entièrement et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sensations de traction que c'est moins puissant .....au moins en ressentant la traction le rider est informé de la situation!!!!

Sinon pour la barre la nouvelle mouture devrait correspondre aux attentes des riders qui n'aimaient pas la version 2009/2010 :wink:


yeap! et pour faire simple c'est là voile qui m'a fait le plus triper depuis que je kite! (99/00)
laaapin!

Publicité
Frankieboy
rang 7
rang 7
Messages : 664
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 20:59

Messagepar Frankieboy » mer. 18 août 2010 13:04

c'est clair que vous n'allez pas dire le contraire les 2 là car impliqués dans la marque d'une façon ou d'une autre. Je navigue en WH et c'est de la balle mais la barre 2009 n'est pas assez sécu. Si vous ne pouvez pas dire le contraire vis-à-vis de WH, alors ne dites rien.

Désolé de réagir comme celà mais on a encore eu un décès ici le mois passé "emporté par une bourasque" (et mère de 4 enfants si çà vous parle...) alors les débutants n'ont rien à faire en plage haute OK mais les coups de vent çà arrive (en tout cas ici dans le Nord) et le depower total même en plage haute est une aubaine pour les novices donc utilisons le sacré nom di dju.

allez je vais naviguer :-)

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mer. 18 août 2010 13:44

Au contraire ici même on a critiqué cette barre pas forcément tous pour les mêmes raisons , il y a eu des modifications faciles qui ont été proposées par certains d'autres ont préférer rider avec des barres d'autres marques , mais les critiques ont été transmises au terrier qui en a tenu compte .....je pense que c'est çà aussi dans l'esprit de Wainman Hawaii rester à l'écoute des riders et prendre en compte les critiques pour optimiser les produits :wink:


Pour le reste et notamment l'accident dont tu parles on ne peut qu'être triste , RIP :(

Avatar de l’utilisateur
tama
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1376
Enregistré le : mar. 20 janv. 2004 02:25

Messagepar tama » mer. 18 août 2010 14:20

Frankieboy a écrit :c'est clair que vous n'allez pas dire le contraire les 2 là car impliqués dans la marque d'une façon ou d'une autre. Je navigue en WH et c'est de la balle mais la barre 2009 n'est pas assez sécu. Si vous ne pouvez pas dire le contraire vis-à-vis de WH, alors ne dites rien.

Désolé de réagir comme celà mais on a encore eu un décès ici le mois passé "emporté par une bourasque" (et mère de 4 enfants si çà vous parle...) alors les débutants n'ont rien à faire en plage haute OK mais les coups de vent çà arrive (en tout cas ici dans le Nord) et le depower total même en plage haute est une aubaine pour les novices donc utilisons le sacré nom di dju.

allez je vais naviguer :-)


malheureusement je suis plutôt embarqué chez Ozone.
voila pour ce qui est de mon objectivité.

je ne vois pas le rapport entre un drame due a une bourrasque et les WH.
la victime était elle en WH?
aurait elle été sauve avec une 100% depower?
c'est ce que tu insinue? hors propos.
tu as ton avis et nous avons le notre.
mais aucun de nous ne doit prétendre tenir la "vérité"

ici il y a des débutants en WH et ce dans des conditions pas facile.
ils sont contant de ce qu'ils ont dans les mains. point barre.

bon ride!

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1225
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 15:32

Messagepar evo33kbo » mer. 18 août 2010 18:59

Frankieboy a écrit :c'est clair que vous n'allez pas dire le contraire les 2 là car impliqués dans la marque d'une façon ou d'une autre. Je navigue en WH et c'est de la balle mais la barre 2009 n'est pas assez sécu. Si vous ne pouvez pas dire le contraire vis-à-vis de WH, alors ne dites rien.

Désolé de réagir comme celà mais on a encore eu un décès ici le mois passé "emporté par une bourasque" (et mère de 4 enfants si çà vous parle...) alors les débutants n'ont rien à faire en plage haute OK mais les coups de vent çà arrive (en tout cas ici dans le Nord) et le depower total même en plage haute est une aubaine pour les novices donc utilisons le sacré nom di dju.

allez je vais naviguer :-)


La seule fois où j'ai assisté à un accident en kite, c'était un gars (80kg) d'un niveau moyen se faire embarquer en Bandit 2 dans une rafale.
Le dépower total ne l'a pas aidé hélas ...

Pour ce qui est de la barre, avec le double depower, je ne vois pas le pb.

nota : moi aussi je regarde chez O.....

salquem
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 août 2010 22:02

Messagepar salquem » ven. 20 août 2010 09:16

Voilà, c'est fait, Smoke commandée !

Attention les lapins, tout nouveau lapereau entre dans le terrier! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » ven. 20 août 2010 13:02

salquem a écrit :Voilà, c'est fait, Smoke commandée !

Attention les lapins, tout nouveau lapereau entre dans le terrier! :mrgreen:


Bienvenue dans le terrier :D vas y progressivement , dresses un peu ton lapin avant de te lâcher :wink:

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :lol: :lol: :lol:

salquem
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 août 2010 22:02

Messagepar salquem » ven. 20 août 2010 13:44

EGaut515 a écrit : Bienvenue dans le terrier :D vas y progressivement , dresses un peu ton lapin avant de te lâcher :wink:

oui, oui

"Assis, debout, couché, assis, ..."

Avatar de l’utilisateur
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » ven. 20 août 2010 20:53

ouai m'enfin cette histoire de lapin !!

peux vous porter préjudice pour votre prochain boattrip kite , en effet tout marin et capitaine qui se respect ne veullent surtout pas de " lapin " a bord d'un bateau , ça porte malheur !!
du coup les skiper refuse les ailes waiman a bord :lol: :lol:

c du vecu !!!
donc ben ça >>

Image

ça va pas etre possible !!!

batkite
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 10:21

Messagepar batkite » ven. 20 août 2010 21:11

Un bon coup de noir matte et c'est réglé :mrgreen:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités