bresil

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

MEGAKITE
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar MEGAKITE » mar. 3 août 2010 09:34

A BON ENTENDEUR C EST QUOI LE SPEUDO ESPRIT BRESILIEN DE CE GARS QUI SE NOMME PAS MOI JE DONNE MON SITE MON GARS ET J AI PAS PEUR DE DIRE QUE J ANARQUE PERSONNE CE QUI NE DOIT PAS ETRE SON CAS CAR JE L AI TITILLER SON FAIRE DE LA PECHE AU CLIENT JE CROIS :lol: :mrgreen:
EN TERME D INTEGRATION MOI AU MOINS JE SUIS MARIE AUNE BRESILIENNE QUE J AI SORTI DE LA MERDE MON GARS ET J AI CONTRIBUE A AMELIORER LA VIE DE PAS MAL DE MECS LA BAS DEMANDER AU JEUNE ALEXANDRE DE CAUIPI DIT GOYABE QUI M A ASSISTE PENDANT DEUX ANS DANS MES COURS DE KITE ET ENSUITE EST DEVENUS PLUSIEURS FOIS PREMIERS DNAS LES COMPETE DE FREESTYLE
A BON ENTENDEUR JE LE PAYE MINIMUN POUR 4 HRS DE TRAVAIL 50 RS ALORS QUE SON ANCIEN BOSSS LUI DONNAIS 70 RS PAR MOIS UN BRESILIEN EN RECURENCE!!!
LES GARS LAISSE LA MENTALITE CAPITALISTE AU uSA ET EN EUROPE DEJA QUE C EST POURRI LA BAS EN QUALITE DE VIE N ALLEZ PAS POURRIR TOUS AVEC VOTRE SOIF DE BLE SANS RESPECT D AUTRUI :twisted:
A BON ENTENDEUR SALUT LIONEL :mrgreen:

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 3 août 2010 16:50

je peux comprendre que tu sois énervé mais j'ai du mal à suivre là.
donc des gens doivent te remercier, ok, c cool.
t'y es pas pour faire du fric, ca j'y crois que moyennement entre nous, c humain et t'as besoin de vivre.
qu'il y ait des gus qui profitent de l'éldorado et que ca te plaise pas, je le conçois et le comprends mais stp, tu serais plus crédible si tu écrivais un peu mieux et si tu te relisais.....perso j'y vais dans moins d'une semaine avec toute ma petite famille et on sera très loin des spots usines, pas notre truc, besoin de plus d'authenticité :wink:
A+

drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » mar. 3 août 2010 19:59

Tes sur que ta sortis ta femme de la merde ou c'est pas plutot grace a elle que tu survis au Brésil, de toute façon au yeux des Bresilliens tu es un gringos comme les autres étrangés et tu es pas meilleure que les autres vu que tu fais de la pub pour toi en écrasant les autres c'est pas très sympa tu dois pas avoir beaucoups d' amis vu ton état d'esprit

Moi jai sortis personne de la merde au Brésil même pas ma femme, mais je sais juste que jai de la chance de pouvoir profiter de ce pays magnifique et que les Brésiliens nont pas besoin de mon argent pour survivre
Ya pleins de spot merveilleux de Rio à Sao Louis pour tout les gouts ya qua choisir et ya pas besoin de guide il suffit de suivre le bord de mer...

Bonne semaine , bonne navigation a vous tous

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » jeu. 5 août 2010 11:24

Quel grand mécène ce monsieur......C'est le soleil du Brasil qui tape trop sur la tête ou simplement un biais de sélection qui produit des expats aussi philosophes ?

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » jeu. 12 août 2010 12:25

De retour apres presque 1 mois au Bresil, passage par cumbuco, paracuru, fleicheiras, mundau, icarai, jerri du vent biensur tous les jours, des rencontres sympathiques (d'ailleurs sur les 3 collegues nantais ce reconnaisse qu'ils fassent signe).
Un bon trip kite , concernant la TAP pa de souci a l'aller et au retour obligé d'ouvrir mon boardbag au comptoir mais bon jai rien payé finalement , mais à Orly pas de bagage, boardbag egaré du coté de lisbonne ...j'attend avec impatience son retour....
si certains veulent des infos sur mon trip pas de souci en MP ou tel

lulu
Novice
Novice

Messagepar lulu » jeu. 12 août 2010 13:39

DAN a écrit :Nous ( groupe Akif ) on part également la 2è semaine d'Octobre jusqu'à fin novembre pour certains et nous retournerons, bien sûr, à l'embouchure du Rio Moitas qui contrairement à ce que dit Lulu n'est absolument pas interdit par les pécheur d'autant que l'année dernière on en a pas vu un seul !

Suis actuellement à Icarai et L'embouchure du Rio est interdit au Kite depuis l'année dernière grace à des personnes qui ne respectent rien... Merci

xav taiba
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar xav taiba » sam. 14 août 2010 21:33

Dommage effectivement ... mais il y a quand beaucoup de spots au Nordeste .... donc de quoi encore largement s'amuser !

Sonho do Viagem : http://www.airtaiba.com
xav@airtaiba.com
FRA +33(0)607115480
BRA +55 (85) 9688-2962
Image

comte
bavard
bavard

un peu de lecture vs fera du bien.......

Messagepar comte » dim. 15 août 2010 20:01

mme si ça ne corrige pas vos fautes d orthographe.....
si vs aimez le bresil et les polars bien ecrits
jubilatoires...et avec l accent du pays
je vs conseille :
de BERNARD MATHIEU
la trilogie
ZE /CARMELITA / OTELO
la trilogie du capricorne
a deguster entre lisboa et fortal

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » dim. 15 août 2010 20:55

-> MEGAKITE
Ecrire sur le net en masjuscules = crier
merci donc d ecrire en minuscules

zef
Novice
Novice

Messagepar zef » dim. 15 août 2010 21:36

lulu a écrit :
DAN a écrit :Nous ( groupe Akif ) on part également la 2è semaine d'Octobre jusqu'à fin novembre pour certains et nous retournerons, bien sûr, à l'embouchure du Rio Moitas qui contrairement à ce que dit Lulu n'est absolument pas interdit par les pécheur d'autant que l'année dernière on en a pas vu un seul !

Suis actuellement à Icarai et L'embouchure du Rio est interdit au Kite depuis l'année dernière grace à des personnes qui ne respectent rien... Merci

Pour éclaircir le sujet, le rio a été effectivement interdit par les pécheurs! Ils nous ont fait venir à Moitas pour en discuter avec eux et nous ont fait passer le message que nos navigations à l'embouchure avaient un impact non négligeable sur la pêche en amont .. et il se trouve que c'est leur gagne pain (seul et unique pour certains).

Du coup, et il me semble que toute personne censée aurait eu la même réaction, on leur a dit qu'on comprenait et qu'on ne voulait pas leur nuire, et qu'on arrêterait de naviguer la bas .. Maintenant lulu, si ta conclusion à cela c'est qu'on ne respecte rien, je suis à ton entière dispo pour en discuter avec toi autour d'une caipi.

Le coté positif dans tout cela, comme le dit tapunui, c'est qu'il y'a toujours du vent tous les jours au brésil, qu'on a de magnifiques sessions tous les jours, de beaux downwinds, des lagunes, qu'il y'a des étendues et des km de plages et de spots tous plus beaux et variés les uns que les autres, et de la place pour tout le monde!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »