Krush Zeeko 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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bsquared
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Messagepar bsquared » jeu. 12 août 2010 15:28

En fait en voyant ces photos les une en dessous des autres je me rend compte que je me plante, la krush est quand même plus archée que mes 3 exemples..

Plus proche d'une vegas...
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Mais moins archée quand même... Et BA sustenté... Entre une nomad/obsession et la vegas quoi...

Mouais va falloir que je teste ca! Si la pression en barre est plus faible que la notus (elle est réglable visiblement) ca pourrait bien me plaire! :D

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lefranc
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Messagepar lefranc » jeu. 12 août 2010 15:40

et si tout ça n'était qu'un seul et même fabriquant :roll: :mrgreen: bon j'arréte le manque de kite me fait délirer.

budda
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Messagepar budda » jeu. 12 août 2010 16:42

kitecyb14 a écrit :La vache !!! Y a des lattes, un bord d' attaque , des oreilles... putai... On dirait une aile de Kite!!!!!!!


:lol: :lol: Et en plus je suis sur qu'elle se gonfle!!! :lol: :lol: Ils copient vraiment tous ces gens la!! :lol: :lol:

budda
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Messagepar budda » jeu. 12 août 2010 17:51

par contre plus serieusement des idées sur les tarots??

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david80N
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Messagepar david80N » jeu. 12 août 2010 17:52

Une aile Hybride est un C-Shape avec le bord d'attaque aidé par des brides.
Si il n'y a plus de brides c'est a nouveau un C-Shape.
Les différences entre les ailes se connait surtout au bord de fuite (Convex ou concave en vue projeté) et à la position des avant par rapport au centre de poussée.
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Messagepar fly62 » jeu. 12 août 2010 19:08

ha merde j'avais pas qu'il y avait des brides.... merci BUzz :arrow: :arrow: :arrow:


oui je vois de la furia :D
à l'époque de la sortie de la Notus j'ai pas accroché, la notus se trouvait plus pret d'une bandit (avec bon nombre de qualité suplémentaire faut pas le nié!) mais pas la rapidité le coté joueur ni le feeling de la furia! & connaissant le passé de nico.... :cry:

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Messagepar david80N » jeu. 12 août 2010 19:25

Quand je dis position des avants: en fait c'est surtout des oreilles...
La forme des oreilles peut être n'importe comment car il y a des brides qui "rattrapent" le point de connexion devant "l'oreille coupée" en pointe, arrondie, ou rectangulaire.
Ce qu'il faut regarder c'est si le bord d'attaque est supporté par des bridages.
A mon époque je réduisais la surface des oreilles car elle n'intervient pas dans l'efficacité de l'aile, et pour rendre le rapport surface projeté/surface réelle le plus grand possible.

Pour la Krush je ne l'ai pas vu aujourd'hui: je voulais pas faire 200km et rester la plage.

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Messagepar tintin13 » jeu. 12 août 2010 19:54

Manquerait pas une 5 m sur la Krush pour être une véritable aile de vague ?

.alex.
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Messagepar .alex. » ven. 13 août 2010 00:14

Pour comparer un peu la krush à la notus malgré des programmes différents les premières impressions qui viennent sont une pression en barre bien plus light (plus présente qu'une RPM mais moins qu'une vegas), plus de facilité en déhooké (pression en barre, "pop", détente des lignes).
Dans les jumps bon coups de pieds aux fesses façon c-shape puis descente en douceur.
Loop au top, le kite peut descendre très bas la ressource est excellente.
Toujours les différents réglages sur les oreilles qui modifient mania et pression.
Grosse nouveauté sur la barre qui ne devrait pas laisser indifférent beaucoup d'entre nous...
Pour ceux qui sont dans le sud toutes les tailles seront en tests ce week end à beauduc. Il suffit de demander au mec qui passe son temps en l'air à se mettre à l'horizontal!! aka seb moana shop
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bsquared
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Messagepar bsquared » ven. 13 août 2010 09:48

BUZZ a écrit :Une aile Hybride est un C-Shape avec le bord d'attaque aidé par des brides.
Si il n'y a plus de brides c'est a nouveau un C-Shape.
Les différences entre les ailes se connait surtout au bord de fuite (Convex ou concave en vue projeté) et à la position des avant par rapport au centre de poussée.
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Ok merci beaucoup buzz! Donc la krush est une hybride.

_ALEX. a écrit :Pour comparer un peu la krush à la notus malgré des programmes différents les premières impressions qui viennent sont une pression en barre bien plus light (plus présente qu'une RPM mais moins qu'une vegas), plus de facilité en déhooké (pression en barre, "pop", détente des lignes).
Dans les jumps bon coups de pieds aux fesses façon c-shape puis descente en douceur.
Loop au top, le kite peut descendre très bas la ressource est excellente.
Toujours les différents réglages sur les oreilles qui modifient mania et pression.
Grosse nouveauté sur la barre qui ne devrait pas laisser indifférent beaucoup d'entre nous...
Pour ceux qui sont dans le sud toutes les tailles seront en tests ce week end à beauduc. Il suffit de demander au mec qui passe son temps en l'air à se mettre à l'horizontal!! aka seb moana shop


Ok donc si la pression en barre se rapproche de la vegas ca doit bien le faire! J'avais prévu d'aller à Beauduc ce week end mais les prevs se sont effondrées... :x
Donc les tests seront pour une autre fois!


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