En fait en voyant ces photos les une en dessous des autres je me rend compte que je me plante, la krush est quand même plus archée que mes 3 exemples..
Plus proche d'une vegas...
Mais moins archée quand même... Et BA sustenté... Entre une nomad/obsession et la vegas quoi...
Mouais va falloir que je teste ca! Si la pression en barre est plus faible que la notus (elle est réglable visiblement) ca pourrait bien me plaire!
Krush Zeeko 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
ha merde j'avais pas qu'il y avait des brides.... merci BUzz
oui je vois de la furia
à l'époque de la sortie de la Notus j'ai pas accroché, la notus se trouvait plus pret d'une bandit (avec bon nombre de qualité suplémentaire faut pas le nié!) mais pas la rapidité le coté joueur ni le feeling de la furia! & connaissant le passé de nico....
oui je vois de la furia
à l'époque de la sortie de la Notus j'ai pas accroché, la notus se trouvait plus pret d'une bandit (avec bon nombre de qualité suplémentaire faut pas le nié!) mais pas la rapidité le coté joueur ni le feeling de la furia! & connaissant le passé de nico....
Quand je dis position des avants: en fait c'est surtout des oreilles...
La forme des oreilles peut être n'importe comment car il y a des brides qui "rattrapent" le point de connexion devant "l'oreille coupée" en pointe, arrondie, ou rectangulaire.
Ce qu'il faut regarder c'est si le bord d'attaque est supporté par des bridages.
A mon époque je réduisais la surface des oreilles car elle n'intervient pas dans l'efficacité de l'aile, et pour rendre le rapport surface projeté/surface réelle le plus grand possible.
Pour la Krush je ne l'ai pas vu aujourd'hui: je voulais pas faire 200km et rester la plage.
La forme des oreilles peut être n'importe comment car il y a des brides qui "rattrapent" le point de connexion devant "l'oreille coupée" en pointe, arrondie, ou rectangulaire.
Ce qu'il faut regarder c'est si le bord d'attaque est supporté par des bridages.
A mon époque je réduisais la surface des oreilles car elle n'intervient pas dans l'efficacité de l'aile, et pour rendre le rapport surface projeté/surface réelle le plus grand possible.
Pour la Krush je ne l'ai pas vu aujourd'hui: je voulais pas faire 200km et rester la plage.
Pour comparer un peu la krush à la notus malgré des programmes différents les premières impressions qui viennent sont une pression en barre bien plus light (plus présente qu'une RPM mais moins qu'une vegas), plus de facilité en déhooké (pression en barre, "pop", détente des lignes).
Dans les jumps bon coups de pieds aux fesses façon c-shape puis descente en douceur.
Loop au top, le kite peut descendre très bas la ressource est excellente.
Toujours les différents réglages sur les oreilles qui modifient mania et pression.
Grosse nouveauté sur la barre qui ne devrait pas laisser indifférent beaucoup d'entre nous...
Pour ceux qui sont dans le sud toutes les tailles seront en tests ce week end à beauduc. Il suffit de demander au mec qui passe son temps en l'air à se mettre à l'horizontal!! aka seb moana shop
Dans les jumps bon coups de pieds aux fesses façon c-shape puis descente en douceur.
Loop au top, le kite peut descendre très bas la ressource est excellente.
Toujours les différents réglages sur les oreilles qui modifient mania et pression.
Grosse nouveauté sur la barre qui ne devrait pas laisser indifférent beaucoup d'entre nous...
Pour ceux qui sont dans le sud toutes les tailles seront en tests ce week end à beauduc. Il suffit de demander au mec qui passe son temps en l'air à se mettre à l'horizontal!! aka seb moana shop
BUZZ a écrit :Une aile Hybride est un C-Shape avec le bord d'attaque aidé par des brides.
Si il n'y a plus de brides c'est a nouveau un C-Shape.
Les différences entre les ailes se connait surtout au bord de fuite (Convex ou concave en vue projeté) et à la position des avant par rapport au centre de poussée.
Ok merci beaucoup buzz! Donc la krush est une hybride.
_ALEX. a écrit :Pour comparer un peu la krush à la notus malgré des programmes différents les premières impressions qui viennent sont une pression en barre bien plus light (plus présente qu'une RPM mais moins qu'une vegas), plus de facilité en déhooké (pression en barre, "pop", détente des lignes).
Dans les jumps bon coups de pieds aux fesses façon c-shape puis descente en douceur.
Loop au top, le kite peut descendre très bas la ressource est excellente.
Toujours les différents réglages sur les oreilles qui modifient mania et pression.
Grosse nouveauté sur la barre qui ne devrait pas laisser indifférent beaucoup d'entre nous...
Pour ceux qui sont dans le sud toutes les tailles seront en tests ce week end à beauduc. Il suffit de demander au mec qui passe son temps en l'air à se mettre à l'horizontal!! aka seb moana shop
Ok donc si la pression en barre se rapproche de la vegas ca doit bien le faire! J'avais prévu d'aller à Beauduc ce week end mais les prevs se sont effondrées...
Donc les tests seront pour une autre fois!
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