la caraibes .... DECORTIKED

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 10 août 2010 16:10

bikicoune a écrit :je fais remonter le post
un peu marre de la metropole en ce moment et je me prends a rever je claquerais bien tout et je viendrais chez vous (si vous voulez ben m accueillir)
j aimerais acheter un truc en martinique mais ou?
y a t il des coins a eviter?
je me disais un truc au niveau de sainte anne est ce le meilleur coin pour kiter et se deplacer?

bah alors, t'es pas bien dans le cotentin? :lol: ya tout ce qu'il faut: du vent, des vagues, de l'eau transparente et même des palmiers à Cherbourg! :lol: :lol:
bon, ok, il y a aussi 15°C de diférence dans l'eau... :mrgreen:

Publicité
bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » mar. 10 août 2010 18:51

needle974 a écrit :
bikicoune a écrit :je fais remonter le post
un peu marre de la metropole en ce moment et je me prends a rever je claquerais bien tout et je viendrais chez vous (si vous voulez ben m accueillir)
j aimerais acheter un truc en martinique mais ou?
y a t il des coins a eviter?
je me disais un truc au niveau de sainte anne est ce le meilleur coin pour kiter et se deplacer?

bah alors, t'es pas bien dans le cotentin? :lol: ya tout ce qu'il faut: du vent, des vagues, de l'eau transparente et même des palmiers à Cherbourg! :lol: :lol:
bon, ok, il y a aussi 15°C de diférence dans l'eau... :mrgreen:

heuresement que je suis dans le cotentin ce n est pas du tout la region mais plutot les gens en general mais c est un projet pour ma retraite :lol: (dans 40ans je precise) si j en ai une et j aimerais deja y gouter un peu pour les vacances

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »