[b][/b]Bonjour à tous,
Je vis à Montpellier et pratique le kite depuis environ 2 ans mais, hélas, je ne fais pas partie de ceux qui nous passent au-dessus en souriant et en criant que, de là-haut, ils voient leur maison!! Je ne connais pas beaucoup de monde niveau kite et j'aimerais arrêter d'avoir à demander à ma chère et tendre de m'accompagner histoire de pas être solo... Elle en a marre de manger du sable en prenant des photos pour son narcissique de copain qui, force est de constater, stagne et serre les fesses dès que la barre des 25 noeuds est franchie...! Alors, à tous ceux qui, de près ou de loin, ressentent ce que je viens d'expliquer... alors, please CONTACT ME! Je veux simplement progresser dans l'espoir de, peut être, passer mon BPJEPS kite... Le Test D'exigence Préalable à l'entrée au BPJEPS étant ce qu'il est, j'ai besoin de monter mon niveau d'un cran...
A bon entendeur!
Ed
PS: je suis dispo très souvent y compris en semaine...
RECHERCHE KITEUX HERAULT
Modérateurs : Aventout, lionel
Si tu le souhaite, sur notre Tchat en direct, tu pourras trouver tout au long de l'année, des compagnons de jeux pour le kite et même en semaine. certains sortent d'écoles, d'autres sont en passe de passer le concours d'entrée au BPJEPS.
www.kitemaguelone.com
www.kitemaguelone.com
-
- Habitué