Je me demandais la date de sortie des harnais 2011 avant de m'en acheter un...
Quelqu'un a une idée? En même temps que les ailes 2011?
Merci
Quelles dates pour les harnais 2011 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
-
- Rang 1000+
pour les mystics, ils sont pas faciles a ouvrir , d un autre coté, l ancien systeme, sur mes 2 harnais ( un ceinture volé et mon harnais culottes actuel), ils sautaient car le crochet se mettait de biais meme avec la sangle tendue et sautait..
mais c est vrai que parfois le "nouveau" systeme, je me bat parfois pour l ouvrir et je me retrouve parfois a me demander si je vais pas vivre a vie avec le harnais sur moi
mais c est vrai que parfois le "nouveau" systeme, je me bat parfois pour l ouvrir et je me retrouve parfois a me demander si je vais pas vivre a vie avec le harnais sur moi

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne pas aimer ce systeme. J'imagine meme pas l'utiliser en hiver quand tu as froid aux doigt et qu'il te faut forcer, truc de masochiste !
Sur le 2007, j'ai perdu la boucle en metal, et j'accroche la sangle "a l'ancienne" en la faisant coulisser: pas de risque que ce se declipse, et finalement pas pénible. Ce n'est pas possible avec le 2009, du coup j'utilise le crochet du 2007 !
Sur le 2007, j'ai perdu la boucle en metal, et j'accroche la sangle "a l'ancienne" en la faisant coulisser: pas de risque que ce se declipse, et finalement pas pénible. Ce n'est pas possible avec le 2009, du coup j'utilise le crochet du 2007 !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »