retour vers le futur >> 2011 decortiked

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 1 août 2010 15:35

greglemillion a écrit :Je n'ai jamais vu un mec développer une aile et ne pas en être "super trop content"

ils developpent pas ils testent :wink: et un de mes deux potes est assez ...explicite au niveau de ses essais! pour la waroo 2010 il etait content de terminer les test pour ne plus jamais mettre la main dessus :lol: :lol:

Publicité
bozseawaterman
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar bozseawaterman » dim. 1 août 2010 15:55

Je pense aussi que c'est juste pour du Buzz et ça marche... ça fait parler d'eux et ça c'est de la pub finalement assez facile. Bien vu ! Aloha à tout les riders !

SerialKiter
rang 6
rang 6

Messagepar SerialKiter » dim. 1 août 2010 16:25

Voila les dernieres infos.

Vu à beauduc le team Fone avec les protos jeudi et vendredi Raph & micka avec une aile de serie.
25 knt de vent environ, l'aile à l'air d'être assez rapide, oreille plus large et 3 lattes. Concernant le bridage : idem que B3 apparemment.
Image

Image

Image

Image

Image

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » dim. 1 août 2010 18:51

greglemillion a écrit :Je n'ai jamais vu un mec développer une aile et ne pas en être "super trop content"

c est l inverse,on est JAMAIS content !!! c es que lorsqu on essai les autres qu on content (ou pas de notre developpement)

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » dim. 1 août 2010 19:09

nalesc a écrit :

c est l inverse,on est JAMAIS content !!! c es que lorsqu on essai les autres qu on content (ou pas de notre developpement)

ça c'est bien vue :mrgreen:
:wink:

Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » dim. 1 août 2010 21:24

serialkiter a écrit :Voila les dernieres infos.

Vu à beauduc le team Fone avec les protos jeudi et vendredi Raph & micka avec une aile de serie.
25 knt de vent environ, l'aile à l'air d'être assez rapide, oreille plus large et 3 lattes. Concernant le bridage : idem que B3 apparemment.

C'est exactement le proto vu avec Raph et Micka vu y'a 3 semaines aux Aresquiers...
Vlà ma photo (je voulais pas la mettre en ligne :wink: ) :

KITEDJE
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KITEDJE » dim. 1 août 2010 23:16

Je crois que dans le dernier DVD du mag Stance, nous apercevons très légèrement la bandit 4 ! !. Sur les séquences de José Garcia lorsqu'il est interviewer on aperçu derrière son épaule gauche une ailes blanche et bleue nue de déco.....est-ce la bandit 4 ?

Steph74
rang 6
rang 6

Messagepar Steph74 » dim. 1 août 2010 23:52

des news de la bandit 4 et de la source
http://www.skyhooked.co.uk/

joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » lun. 2 août 2010 10:00

j'ai essayé ce week la source, c'etait sur beauduc, annémo de mika molle 5nds rafales 9nds c'etait samedi 13h.
prise en main de la 17m un peu bizarre ( sensation de déhouké), aile calée pour être lente mais procurer de la puissance et du couple dans trés peu de vent. Son programme est vraiment limité au SUP même si l'on a tésté en surf...
L'équilibre est facile à trouver sur la planche plus facile qu'avec une aile 4 lignes car on se sert de l'aile pour se soulever (pas de souci de surbordage!), l'aile est puissante plutôt lente dans les mouvements et son déplacement dans la fenêtre ce qui favorise bien le départ au planing du SUP, une fois lancée ça remonte trés bien au vend dans 7nds de moyenne, c'est bleufant! Le jibe à cette vittesse est facile mais faut pas resté trop longtemp plein largue car on décharge l'aile, cela m'est arrivé j'ai perdu équilibre et patatra dans l'eau et bien sur j'ai vautré l'aile dans l'eau. J'ai eu crain au pire mais grace à la troisieme ligne l'aile bascule sur le dos, on tire sur une ligne latérale et le redécolage se fait auto en bord de fenêtre. Vraiment bleufant car au raz de l'eau je ne sentais pas vraiment le souffle de la brise.
Les sensations sont bonnes au harnais ou déhouké, la puissance est là dans trés peu de vent.
c'est sur il ne faudra pas tout mélanger c'est une aile pour ce programme là après au de là on prend son aile 4 lignes sa board ...

Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » lun. 2 août 2010 11:03

Getz35 a écrit :
serialkiter a écrit :Voila les dernieres infos.

C'est exactement le proto vu avec Raph et Micka vu y'a 3 semaines aux Aresquiers...
Vlà ma photo (je voulais pas la mettre en ligne :wink: ) :

Excellent. On voit les évolutions apportées au proto par rapport aux photos que j'avais prises il y a 1 ou 2 mois (cf. page 3 du post). ils ont fait une sorte d'alongement du bord de fuite. Pour un meilleur écoulement d'air ? Le reste n'a pas l'air d'avoir bougé. La déco, moué... les bandit 3 étaient plus belles je trouve.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »