Brulures avec harnais MYSTIC Firestarter

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » mar. 27 juil. 2010 11:39

Même probleme avec le warrior :(

Publicité
francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » mar. 27 juil. 2010 12:35

meme probleme avec un shadow + lycra + combar + gilet de protection le tout superposé !!!!!

c hyper long a cicatriser

nabfb
bavard
bavard

Messagepar nabfb » sam. 26 janv. 2013 12:03

en fait , on se dit souvent que plus c est cher mieux c 'est , en harnais c est pas forcement vrai. perso le thermoforme coute cher et n'est pas la meilleure solution pour le torse nu.
un jour je partais en trip, et je me suis dit tiens il me faut un nouveau harnais: je passe dans un shop a cote de chez moi, et on me conseille un des moins cher: un npx waist harness 2011 que tu trouves à 60 euros.
sur les bons conseils, je le prend et la : quelle merde: super confort et torse nu aucune irritation
résultat j ai du mal a trouver mieux

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » sam. 26 janv. 2013 13:53

mystic warrior pour moi , maxi 2 jours de nav consécutifs après c' est insupportable la chair est a vif au niveau des hanches .
Ca me la fait en trip au bout de 2 jours, jme suis fais dépanner d' un harnais bcp + souple et + fin, intérieur tout en néoprène pas de structure rigide et c' était tout bon .
Le warrior quand à lui a fini à la poubelle (il était pas tout neuf sinon je l' aurais "peut être" vendu :lol: )
Au final je pense que certains peuvent le supporter en fonction de la morphologie , pour moi ca sera harnais souple tout néoprène genre naish KL , dakine renegade... et puis c' est bien mieux pour les moves à mon gout .

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 26 janv. 2013 20:13

Mystic warrior2 len idem j'ai changé pour un vertigo prolimit j'ai cru que j'était dans mon canapé top confort incroyable la diff ,a voir torse nue mais vue la texture de l'intérieur je me fait pas de soucis pour ça

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »