Robby Naish

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » lun. 26 juil. 2010 08:57

Oui sauf que moi je ne critique pas l'interet du post .... mais plutot ton sens du respect. :roll:

Publicité
slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » lun. 26 juil. 2010 11:59

skurf64 a écrit :
lafistule a écrit : Et si chaque type inscrits sur un forum doit créer un sujet sur son "idole", je pense qu'on est mal.

On dirait que t'es frustré ou jaloux de ne pas t'appeler Robby Naish ? :P
Franchement , t'aime ou t'aime pas, on s'en fout ! Lis le post ou ne le lis pas t'es libre, écris que t'aime pas Robby ou ce genre de pseudo pub, mais de la à critiquer l'interet d'un post :shock: Tu te prends pour qui ???
Si tu n'y trouve aucuns interets à ce post pourquoi y participer....
Bref, si chaque type inscrits sur un forum veut creer un post sur son idole, c'est toi qui est mal, puisqu'apparement tu réponds aux sujets qui ne t'interesse meme pas :lol:

+1 .. mais faut meme pas le calculer c'est une habitude chez lui de poster que pour raconter de la merde et polemiquer :roll:

lafistule
Habitué
Habitué

Messagepar lafistule » lun. 26 juil. 2010 12:15

allez, le groupie, je résume :

- un mec post un truc
- je lui réponds que c'est dommage, un tel "engouement" pour un mec qui a les moyens sachant qu'il y en a moult qui n'ont pas ses moyens et qui valent mille fois plus le coup qu'on parle d'eux
- on me réponds ,plus agressif que mes propos, que je ne respecte pas le gars et son sujet

Au final, tu vois, tu fais la même chose que moi. Tu juges, tu prends partie et tu te rassures en te donnant bonne conscience en disant " c'est toi qui a commencé".
Tu t'es même pas pris la peine de te demander "qu'est ce qu'il est en train de dire".

Et, comme d'habitude, on remarque que c'est ceux qui se disent le plus"tolérant" sobt ceux qui sont le plus agressif en premier.
J'exprime un mécontentement avec diplomatie en expliquant les raisons, mattez vos réponses.

Alors Slick34, comment on fait pour répondre à qq chose quand on n'est pas foncièrement d'accord avec ? Dans ta logique, on ne répond pas ? On ne répond que pour conforter un raisonnement ? Comment il aurait du finir ce sujet ? les gars auraient "enchainer" les vidéos et les "waaa trop fort ", avec 2 ou 3 blagues au passage.
Modifié en dernier par lafistule le lun. 26 juil. 2010 13:21, modifié 2 fois.

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » lun. 26 juil. 2010 12:25

putain , tout ça pour une video ! ! ! ! ! !! ! :shock:

lafistule
Habitué
Habitué

Messagepar lafistule » lun. 26 juil. 2010 13:10

non mais c'est vrai quoi, faut arretez de suivre comme des moutons de Panurge quoi.

Faut arreter, maintenant un mec à une question, il va aller le soir devant son écran pour la poser alors que toute la journée il a vu à 5om de lui des gars pouvant y répondre ?

A slick34, je serai curieux de voir ce que tu fais ou a fais pour les autres au niveau kite. Je t'invite quand tu veux boire un coup à la maison et tu pourrais avoir de grosse surprise ( passes pas en mode pitbull, je disais pas ca avec méchanceté)

Au lanceur du sujet, à aucun moment comme d'autres veulent le faire croire (mauvaise journée ?), je ne t'ai manqué de respect. Attristé de voir un engouement pour un mec alors qu'il y a tant de chose à faire ou à promouvoir je me suis permis de le dire et je me vois mal poser un jugmeent sur un gars juste avec un post. Dans tous les cas si tu l'a mal pris, désolé, ce n'était pas le but.

Bon j'arrete et rentre dans le rang. Je voulais mettre des liens de vidéos avec MArk Foo, Donnie Salomon, Malik Joyeux... pour finir par un Elisabeth Taylor mais non.

http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o
http://www.youtube.com/watch?v=FWFkCyO4gR4 (dommage pour celle là, tjrs le coté sponsor/marketing/égotrip alors qu'il a niveau de cochon)
http://www.youtube.com/watch?v=-zCjCQ_THKE

Faut faire péter des vidéos de gars comme ca, qui n'ont pas attendu d'avoir du matos à 1500 roros pour avoir des couilles, envoyer, et faire avancer la chose ! :wink:

hhh
Novice
Novice

Messagepar hhh » lun. 26 juil. 2010 13:21

salut,
du trial, du surf , de la planche, ne manquerait il pas un peu de kite?
quand a robby , on aime ou pas , mais force est de constater qu'il a su se hisser dans tous les domaines au plus haut niveau, ce qui ne peut que suciter le respect, parfois l'envie , et parfois la jalousie......
bon ride

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » lun. 26 juil. 2010 13:31

yanstephanie a écrit :putain , tout ça pour une video ! ! ! ! ! !! ! :shock:

:lol: :roll:

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » lun. 26 juil. 2010 13:34

lafistule, tout ça est bien joli mais on s'en branle ! le gars souhaite partager une vidéo qu'il trouve sympa ... point barre ! aucun mal à ça, vraiment pas de quoi fouetter un chat :roll:

lafistule
Habitué
Habitué

Messagepar lafistule » lun. 26 juil. 2010 13:43

ouais d'accord mais ceci dit on peut dire qu'on ne l'aime pas et la raison qd meme ? Bon, j'avoue que le sens que j'ai apprté "ton post sert à rien ..." était un peu virulent. On a le droit de le penser mais pas forcément de le dire.
J'aime pas Robby :lol: :lol: :lol:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » lun. 26 juil. 2010 13:44

lafistule a écrit :
Au lanceur du sujet, à aucun moment comme d'autres veulent le faire croire (mauvaise journée ?), je ne t'ai manqué de respect. Attristé de voir un engouement pour un mec alors qu'il y a tant de chose à faire ou à promouvoir je me suis permis de le dire et je me vois mal poser un jugmeent sur un gars juste avec un post

lafistule a écrit :
Sans polémiquer, je vois pas l'interet d'un tel post ...

:roll:
:lol:

Et sinon Lafistule pour le reste je suis presque d'accord avec toi :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »