Bon choix soul et chrono?
Modérateurs : Aventout, lionel
Le choix est fait.
Je voulais une aile qui cappe bien meme en plage basse, mais pas au detriment de tout le reste, c'est a dire la polyvalence et la presence en barre notamment.
Donc j'ai pris hier 2 soul 11 et 7. J'ai pu tester la 11 de suite, dans sa plage basse: quel regal!
Franchement, je savais pas que c'etait possible d'avoir une 11 aussi maniable, legere, un cap vraiment correct malgre tout (les chrono autour ne faisait pas bcp mieux)..
J'ai passé des trucs que je ne reussis pas d'hab ou du moins que j'ose pas
, apres seulement une 1/2 heure.
A confirmer dans la plage haute, et apres diverses conditions, mais vraiment une aile super agreable, saine, comme j'aime.
je vais enfin pouvoir progresser en me faisant plaisir, sans prise de tête. Mine de rien, ca va me changer la vie.
Merci pour vos conseils qui m'ont guidé dans mon choix.
Je voulais une aile qui cappe bien meme en plage basse, mais pas au detriment de tout le reste, c'est a dire la polyvalence et la presence en barre notamment.
Donc j'ai pris hier 2 soul 11 et 7. J'ai pu tester la 11 de suite, dans sa plage basse: quel regal!
Franchement, je savais pas que c'etait possible d'avoir une 11 aussi maniable, legere, un cap vraiment correct malgre tout (les chrono autour ne faisait pas bcp mieux)..
J'ai passé des trucs que je ne reussis pas d'hab ou du moins que j'ose pas
A confirmer dans la plage haute, et apres diverses conditions, mais vraiment une aile super agreable, saine, comme j'aime.
Merci pour vos conseils qui m'ont guidé dans mon choix.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »