Vol de planche à Berck cette aprem !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
m29
rang 7
rang 7
Messages : 643
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 19:25

Vol de planche à Berck cette aprem !

Messagepar m29 » lun. 12 juil. 2010 22:19

Lolo de la CKC chantilly kite s'est fait voler sa board : BRUNOTTI YOURI ZOON PRO MODEL prêt de ses affaires en fin d'après midi sur la plage de Berck !!

Y'a vraiment des anes partout !! On peut plus se retourner 2min sans qu'il y est des c*** qui passent par là !

Publicité
lolo bingo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 11:11

Messagepar lolo bingo » mar. 13 juil. 2010 11:19

merci Marianne pour ton aide, c'est cool !

vous pouvez voir la board sur le site internet de Brunotti, c'est le pro modèle youri zoon :

http://www.brunotti.com/?lg=en

signe distinctif de ma board : y'a un petit sticker vert en triangle au milieu des pads.

mçi pr votre aide, et encore mci Marianne !

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mar. 13 juil. 2010 11:33

lolo bingo a écrit :merci Marianne pour ton aide, c'est cool !

vous pouvez voir la board sur le site internet de Brunotti, c'est le pro modèle youri zoon :

http://www.brunotti.com/?lg=en

signe distinctif de ma board : y'a un petit sticker vert en triangle au milieu des pads.

mçi pr votre aide, et encore mci Marianne !



j'ai une piste..... pour voler une youri zoon pro modèle, le voleur ne peut être qu'un freestyler newschool, peut être même wakestyler. Donc ce brigand doit avoir entre 15 et 25 ans max.
En plus, pour oser voler une brunotti, il doit vraiment n'avoir aucun goût tellement elles sont moches ces boards. On peut donc en conclure qu'il est sûrement lui même possesseur d'une voiture très moche.

Donc, si tu croises sur le spot, un jeune boutonneux au volant d'une Dacia Sandéro, c'est sûrement lui ton voleur.

Elémentaire mon cher Watson...
:lol: :lol: :lol:

Pas la peine de me remercier, j'aime me rendre utile.... et puis là, c'était trop facile de dresser le profil du criminel.

Boarderline "profiler" du jour ..... (mais préférerait tout de même être "prorider" du jour)



PS : je dis des conneries mais j'espère de tout coeur que tu vas le choper cet enfoiré.... :? :?

lolo bingo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 11:11

Messagepar lolo bingo » mar. 13 juil. 2010 12:25

yes, je ne sais même pas si c'est un kiter qui me la volé, je ne pense pas on était pas nombreux...merci pr votre aide en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2405
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 15:45

Messagepar JCHAB246 » mar. 13 juil. 2010 14:13

Un pote a retrouvé aile + planche volée sur "le bon coin.fr" quelques temps plus tard; il a pris rdv avec le vendeur qui n'était pas kiter et vendait à un prix derisoire et ce dans la même ville, bref, ils y sont allés à 3, le bicraveur a eu beaucoup de bol de tomber sur des mecs civilisés et de ne pas trop l'ouvrir non plus ...
Donc pour moi, le pourri qui a fait ça n'est pas un kiter, il est sans doute assez con en plus pour revendre le matos dans le même coin que celui où il l'a volé, il faut surveiller le net même pas mal de temps aprés .

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » mar. 13 juil. 2010 14:23

JCHAB246 a écrit :Un pote a retrouvé aile + planche volée sur "le bon coin.fr" quelques temps plus tard; il a pris rdv avec le vendeur qui n'était pas kiter et vendait à un prix derisoire et ce dans la même ville, bref, ils y sont allés à 3, le bicraveur a eu beaucoup de bol de tomber sur des mecs civilisés et de ne pas trop l'ouvrir non plus ...
Donc pour moi, le pourri qui a fait ça n'est pas un kiter, il est sans doute assez con en plus pour revendre le matos dans le même coin que celui où il l'a volé, il faut surveiller le net même pas mal de temps aprés .



C'est clair en cas de "perte" de matos, bien surveiller le bon coin et ebay ...

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » mar. 13 juil. 2010 14:35

du goudron et des plumes !

Avatar de l’utilisateur
patatras
Régulier
Régulier
Messages : 110
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:27

Messagepar patatras » mar. 13 juil. 2010 14:52

penser à relever le numéro de série et l'inscrire sur la facture
cela peut être utile.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités