Cattelan de retour chez Genetrix....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mer. 7 juil. 2010 17:11

otakémémé a écrit :Une petite dédicace a mon photographe préféré (olivier Blondel): :mrgreen: :mrgreen:
http://www.genetrixkites.fr/fr/team/sebastien-cattelan
Tu vois quand j'avance fermement quelques choses c'est que je suis sûr de moi.
J'attendais juste que ce soit officiel pour balancer l'info définitive :D

bah tu sais moi aussi je suis sur de moi :lol:
je n'ai pas révé....pour éviter que certains pense que je pipotte :lol: je radote des fois certes mais j'ai pas encore completement perdu la tete :mrgreen:

et la je peux sans peine resté zen et sur de moi, c'est bien catman non ?

Image

les plus observateur aurons peu etre vu cette photo qui est dans le dernier kitesurfmag,

perso je ne trouve pas tres cohérent qu'il s'affiche en Solid-Wind dans la presse et en Genetrix sur le site de la marque mais peu etre est il le premier rider multi marques ? :lol:
qu'est ce tu veux que je te dise :lol: comme je l'avais dis ici à l'époque de cette discussion qui avait été modéré donc je ne vois pas trop l'interet de la relancer mais puisque ce post m'est adressé personnelement je te répond , pour ceux qui suivent pas olivier blondel c'est moi :mrgreen: (http://www.olivierblondel.com)

bref Catman il est grand le garcon il fait ce qu'il veut,

il a peu etre décidé de changer de cremerie depuis, je ne sais pas et à vrai dire je m'en tamponne un peu, ca ne serais pas le premier rider à changer de sponsor, je ne vois pas en quoi ca en fait une affaire d'état ?

idem pour le reste à priori pour ce que j'en sais Solid-Wind se porte tres bien, la Duke donne beaucoup de plaisir à ses utilisateurs, mon petit doigt me dit qu'une seconde aile arrive pour completer la gamme très bientot,

après tu n'aime pas, bah libre à toi navigue avec autre chose, l'offre ne manque pas :wink:

Publicité
bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mer. 7 juil. 2010 20:23

Elle est signée "Olivier Blondel" celle là? Car je l'ai vu en page 18 de dernier Kitesurf mag de mémoire. J'aurai aimé savoir si c'est pris avec un grand angle (il me semble que oui), j'adore ce genre de prise de vue.

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mer. 7 juil. 2010 20:28

tout à fait :mrgreen:
page 18, pleine page pour la "Hot Line", le spécial pédago sorti la semaine derniere,

perso j'aurais préféré une version plus trash :mrgreen:

mais bon c'est pas encore au point, je lui est cramé la guibole à notre pauvre Seb hihihi

Image

c'est bien un grand angle Bruno ultra grand angle meme, le fish-eye Nikon 10,5 mm équivalent 16 mm sur 24x36 :wink:

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mer. 7 juil. 2010 22:32

Pas mal non plus! Faut que je me trouve un grand angle en amateur bien sur ;)

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 8 juil. 2010 12:22

Be voilà je trouve ça pas mal du tout comme conclusion.
Certain on comprit le but du post et je l'ai expliqué à d'autre, juste une chose :
A votre avis qui se fait "casser" et qui prend des galons dans cette histoire ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Lionel pour ce magnifique forum :wink: :wink:

Et pour ceux qui on pas compris be....allez caguer :!: :!: :!:

Retourner vers « Le bar »