Etienne Schouppe l'homme qui met a mort le kite en belgique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
rouch
rang 7
rang 7
Messages : 677
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 13:14

Messagepar rouch » mer. 7 juil. 2010 18:18

pfffffffffff
même quand on est dans la zone prévue pour le Kite, la PAV ou encore le cata (tout ça sur 50M de plage) on doit se farcir une colonie de vacance qui est installée cours dans tous les sens et qu'il faut éviter, ou encore éviter les gens qui installe leurs essuie de bain parceque il ya de la place sans se dire que c'est une zone de décolage...

perso, je navigue avec casque et veste d'impact, et j'essaye de rester au mieux dans la zone prévue et je fait pas le KEKE à 2M du bord...

moi je crois que c'est plutôt les non-kiteur qu'il faut sensibiliser et éduquer!!!! c'est plutôt pour eux qu'il faudrait un arrêter royal!!! et puis si chacun sur le spot sensibilise l'autre et prend le temps de dire au débutant qui est en train d'essayer de faire décoller une aile avec ses lignes inversée qu'il ferait bien de prendre un minimum de cours, on n'en serait pas là....

bon maintenant c'est vrai qu'on est dans un pays ou les politiciens ne savent pas s'entendre entre eux et trouver des solutions convenables..., mais j'ai quand même bien peur que cette loi ci elle passe.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Publicité
lenain455
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 10:10

Messagepar lenain455 » mer. 7 juil. 2010 18:19

Manix a écrit :
Enfin bon, pas de stress en somme.


t'as dit en somme ? somme heu somme ?
bon ok tu arrange les bidons avec ma femme et j'arrange les tiens ! :D
on part combien de temps ? :D :roll:
moi je ne dit rien t'as dit en somme ok pour la baie de somme

Avatar de l’utilisateur
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

Messagepar lafoly » mer. 7 juil. 2010 22:51

Moi ce qui me fais le plus chier là dedans, ce sont les médias qui continuent à diaboliser le sport (ou en tout cas à en parler comme si on était toujours en 2002), et au niveau de la population les mentalités restent bien bornées. Une fois par semaine au moins j'ai un trou de cul qui me dit "ha oui, le sport dangereux là....", et moi direct je me demandent si ils partent aux skis en leur expliquant que comme au skis, on peut se la jouer tranquille, tout comme faire le freerideur du dimanche qui mets en dangé parce qu'il fait le foufou sur sa semaine de ride de l'année...

+1 je bosse en belgique et même ce midi une de mes collégue(+ de 55ans)m'a fait part de ces restrictions,en me disant:"ouais!t'as vu(une fois! :) )ils vont faire quelques chose contre le kite,il y a eut trois accidents la semaine dernière!" juste pour vous dire que même les personnes d'un certains age et qui sont rarement sur la côte sont au courant de cela par les médias,ce qui fait boule de neige et met plus en plus de monde contre nous :evil:

BAPTISTE955
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009 07:43

Messagepar BAPTISTE955 » jeu. 8 juil. 2010 00:00

c'est vrai certain non kiteur sont con.
une fois l'un deux a eu la bonne idée de toucher ma barre , loop et ce con il continuer a tirer.

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » jeu. 8 juil. 2010 07:19

Manix a écrit :T'inquiète pas Manu, des propositions de lois comme ça il y en a tous les deux ans. Ces politicards embourgeoisés on en à rien à battre, et c'est demain la veille que tu verras des flics avec des anémos qui disent quand on peut y aller et quand on ne peut pas.

Quand j'ai commencé en 2005, il y avait exactement le meme genre de truc. A l'époque, ils voulaient qu'on ait deux fusées de détresse sur soi, un gilet , un casque et un sifflet.
Ben en 2010, faut voir où ça en est...

Moi ce qui me fais le plus chier là dedans, ce sont les médias qui continuent à diaboliser le sport (ou en tout cas à en parler comme si on était toujours en 2002), et au niveau de la population les mentalités restent bien bornées. Une fois par semaine au moins j'ai un trou de cul qui me dit "ha oui, le sport dangereux là....", et moi direct je me demandent ... si ils partent aux skis en leur expliquant que comme au skis, on peut se la jouer tranquille, tout comme faire le freerideur du dimanche qui mets en dangé parce qu'il fait le foufou sur sa semaine de ride de l'année...

Enfin bon, pas de stress en somme.



donc un gars qui considère que le kite est dangereux est un tr.. de c...
c'est cataloguer les gens un peu vite, non?

Avatar de l’utilisateur
stand.art
rang 7
rang 7
Messages : 684
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 22:24

Messagepar stand.art » jeu. 8 juil. 2010 08:25

En tout cas vive la France!



Mais pour encore combien de temps....

fabi56
rang 7
rang 7
Messages : 612
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 20:47

Messagepar fabi56 » jeu. 8 juil. 2010 10:09

Etienne Schouppe, il est wallon????

s'il est wallon, faut faire monter la mayo en disant que c'est pas un wallon qui va faire la loi chez les flamands

s'il est flamand, l'inverse

et s'il est de Bruxelles, c'est pas un Bruxellois prétentieux qui va imposer une vision bureaucratique à des travailleurs flamands et wallons!!!


avec ça,vous êtes tranquille pour 25 ans au moins :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
slick34
rang 6
rang 6
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 11:52

Messagepar slick34 » jeu. 8 juil. 2010 10:49

y a du kite en Belgique :?: :!: :!: :!: :shock: ... :lol:

non blague à part vous en avez rien à foutre de tout ça, ça servira à couvrir les autorités en cas de pépins, mais ça va pas changer grand chose sur les plages .. :roll:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » jeu. 8 juil. 2010 11:14

roh putain!ça va encore faire des troupes de "pas de chez nous" à Beauduc cette histoire! faut vous mobiliser les gars! faites le pour Beauduc.

Avatar de l’utilisateur
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

Messagepar lafoly » jeu. 8 juil. 2010 11:16

francislecamarguais a écrit :roh putain!ça va encore faire des troupes de "pas de chez nous" à Beauduc cette histoire! faut vous mobiliser les gars! faites le pour Beauduc.

ils ne vont pas forcément aller si loin,ils viennent déja nous envahir sur le nord-pas de calais :evil:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités