A+++++
Modérateurs : Aventout, lionel
qsw a écrit :Nan j'fait pas 100 kg,juste 78 et donc par rapport a mon poids c'est ce qu'il ma dit mais en même temps il ma dit de ne pas sortir avec une 12 par 30 noeuds mais plutôt entre 15 et 20!!!!après c'est sûr qu'il faut prendre une plus p'tite!!!mais si je commence et en tant que débutant jamais je ne sortirait par 30 noeuds mais tranquillement par 15/20 noeud histoire de bien m'faire la main car comme vous dite j'ai un paquet de truc a apprendre et c'est pas en 1 cour que ça y est j'suis un "kiteseurfeur"!!!mais un jour viendra car on(je) progresse assez vite il ma dit!!!
A+++++
EGaut515 a écrit :Pour faire simple le matos dont tu parles n'est pas du tout adapté aux conditions dans lesquelles tu vas naviguer , et autant si un pro peut tripper avec n'importe quel matos pour un débutant çà peut être un very bad trip![]()
La Réunion n'est pas adaptées aux débutants , donc attends d'être sur place pour avoir idée de ce que tu feras et si tu compte faire du kite envisages un budget plus proche des 1500€ (stage +ailes+board d'occases +harnais +assurances spécifiques ....) , le matos est pas plus cher là bas et au moins ce que tu trouveras sera adapté à la zone de navigation .....
Si tu veux vraiment des super prix le bon plan du moment c'est d'aller sur les marchés Breton pour trouver du Takoon à prix d'usine , il y a certainement des marchés z'aussi à la Réunion
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités