Besoin de votre avis!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

qsw
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar qsw » mar. 15 juin 2010 15:45

Nan j'fait pas 100 kg,juste 78 et donc par rapport a mon poids c'est ce qu'il ma dit mais en même temps il ma dit de ne pas sortir avec une 12 par 30 noeuds mais plutôt entre 15 et 20!!!!après c'est sûr qu'il faut prendre une plus p'tite!!!mais si je commence et en tant que débutant jamais je ne sortirait par 30 noeuds mais tranquillement par 15/20 noeud histoire de bien m'faire la main car comme vous dite j'ai un paquet de truc a apprendre et c'est pas en 1 cour que ça y est j'suis un "kiteseurfeur"!!!mais un jour viendra car on(je :lol: ) progresse assez vite il ma dit!!!

A+++++

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 15 juin 2010 18:49

qsw a écrit :Nan j'fait pas 100 kg,juste 78 et donc par rapport a mon poids c'est ce qu'il ma dit mais en même temps il ma dit de ne pas sortir avec une 12 par 30 noeuds mais plutôt entre 15 et 20!!!!après c'est sûr qu'il faut prendre une plus p'tite!!!mais si je commence et en tant que débutant jamais je ne sortirait par 30 noeuds mais tranquillement par 15/20 noeud histoire de bien m'faire la main car comme vous dite j'ai un paquet de truc a apprendre et c'est pas en 1 cour que ça y est j'suis un "kiteseurfeur"!!!mais un jour viendra car on(je :lol: ) progresse assez vite il ma dit!!!

A+++++

Déja comme débutant, te faire la main dans 15/20 noeuds, avec une 12 sera parfait...par contre pour la board, je te conseille plus de revoire les cotes qu'il t'as conseillé a la baisse...
Moi je te conseillerais plutot de taper dans du 132-135 de long/39-41 de large.
Apres , je ne suis pas sur place , si le vent tourne le plus souvent entre 16/25, prends une taille d'aile en dessous, tu seras quand meme mieux en 9 dans 20/25 ça c'est sur.

yann54
bavard
bavard

Messagepar yann54 » mar. 15 juin 2010 19:00