tt a fait d'accord avec flo29. c'est vraiment l'usine kitebeach le morne pour apprendre....
tres tres décue des cours, de l'ambiance...
j'avais carrément l'impression de les faire chier ds mon école.
et les tarifs n'importe koi !!!! j'ai calculé, j'étais tellement larguée tte seule avec mon aile, ds la flotte que que ca me revenait à 15e le conseil.
bref, si c'était a refaire, j'irais direct a rodrigues ou avec les écoles ayant le BE (y'en a 2 à ma connaissance, yoan et .... grrrr, son nom m'échappe, un breton)...
Ile Maurice
Modérateurs : Aventout, lionel
YYesss
Hello,
J'en profite pour vous demander si vous avez un logement à me conseiller à proximité du Morne pour 5 jours. Pas besoin de piscine à débordement ni de boite de nuits, juste un endroits sympa, récent à taille humaine, avec de préférence le wifi et proche de la plage du morne.
Merci,
kikos.
J'en profite pour vous demander si vous avez un logement à me conseiller à proximité du Morne pour 5 jours. Pas besoin de piscine à débordement ni de boite de nuits, juste un endroits sympa, récent à taille humaine, avec de préférence le wifi et proche de la plage du morne.
Merci,
kikos.
Salut,
Pour ma part je vais faire un tour au Morne fin Juin pour 10 jours ... Forcement j'ai hate ^^!!
J'ai une petite question sur le spot, les vagues sont elles facilement praticable et safe?
Pour ma part, je débute en surf donc je voudrais savoir si c'est jouable ou plutôt dangereux sans une bonne maitrise.
Question vaguement liée, existe-t-il des loc de surfkite, et si oui, dans quel ordre de prix?
Merci pour vos retour et ptits conseils !
JF.
Pour ma part je vais faire un tour au Morne fin Juin pour 10 jours ... Forcement j'ai hate ^^!!
J'ai une petite question sur le spot, les vagues sont elles facilement praticable et safe?
Pour ma part, je débute en surf donc je voudrais savoir si c'est jouable ou plutôt dangereux sans une bonne maitrise.
Question vaguement liée, existe-t-il des loc de surfkite, et si oui, dans quel ordre de prix?
Merci pour vos retour et ptits conseils !
JF.