Jeu-concours terminés, Philou peut sortir de son gros coffre fort la réponse à la question subsidiaire qu'il a enfermé voilà maintenant plus de Trois semaines !!! Alors Philou!!! Dis nous Combien de participant dans les premières 24h ??? 10, 25, 55, 80 ou 120?? ....il risque tout de même d'y avoir beaucoup d'ex-æquo! ...Heureusement que tout cela est suivi par l'huissier M. Frusylf qui contrôle qu'aucune magouille Marseillaise ne s’insert dans cette organisation si bien huilée!
sachant qu'il y a eu 500 participations la premiere semaine
Laurent Aracil
sachant qu'il y a eu 500 participations la premiere semaine d'apres philou, la division donne 70 par 24h mais je pense qu'il y a eu + de participation le 1er jour suite a l'engouement pour le premier concours, donc je pense que la reponse se situe entre 70 et 130 !
Oui, mais ce calcule me semble un peu trop simpliste!,Sachan
Vince83
Oui, mais ce calcule me semble un peu trop simpliste! Sachant que certaines questions méritaient quelques recherches et que le premier jour de concours était un mercredi ...que les recherches c'est plus facile de les faire le WE ...heu! là! je me gourre un peu quand on voit la faible affluence du Forum le WE ...comparé à l'affluence du lundi matin passé les 9h