Cher Diez, a mon humble avis, je pense que tu devrais la mettre un peu en veilleuse la. Tu fais évidemment ce que tu veux, bien sûr.
T.
Un bon chirurgien pour le genou à Montpellier
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez a toujours eu tendance à s'enflammer
et à lâcher queques gros mots et injures
alors quand on parle kiné...
Le fond est bon. Quand il dit "ton genou à la con", dans son langage
ça veut dire "ton genou gauche"
"Le temps de la séance ne veut rien dire crétin" est affectueux pour Diez
ça veut dire crénom de djjouuu putain, sauf que ça fait un peu long à écrire
dans un post déja touffu alors il contracte.
Mais Tux 34, tu l'as vexé en lui faisant comprendre que tu ne ferais pas 1800 km par jour
pour aller le voir en post op, et que c'était à lui, Diez13 (LE Diez 13), de se délocaliser.
Il l'aura mal pris et je le comprends

Mais Tux 34, tu l'as vexé en lui faisant comprendre que tu ne ferais pas 1800 km par jour
pour aller le voir en post op, et que c'était à lui, Diez13 (LE Diez 13), de se délocaliser.
Il l'aura mal pris et je le comprends
Merci du compliment j ai l air aussi borné que toi on dirait
sauf que le medical c est mon secteur tu vois et ca doit etre un de tes premiers contact avec le monde medical ... pti bleu va
c est un peu restreint comme experience pour l ouvrir nan ?
Va deja te faire operer.
Après en post OP tes 2h seront justifiés.
sauf que le medical c est mon secteur tu vois et ca doit etre un de tes premiers contact avec le monde medical ... pti bleu va
Va deja te faire operer.
-
francislecamarguais
- Rang 8

Dr Cool a écrit :Diez a toujours eu tendance à s'enflammer
Il l'aura mal pris et je le comprends![]()
excellent!
le petit dico franco-Diez par Dr Cool! comme quoi, une bonne traduction, et tout malentendu disparait!
diez13 a écrit : ... pti bleu va![]()
c est un peu restreint comme experience pour l ouvrir nan ?
Va deja te faire operer.
Booo, ça va là non?
Dis toi bien que c'est pas marrant d'être blessé. (ca t'est déja arrivé?)
Surtout avec le zef qu'il y a en ce moment
C'est pas rigolo non plus de se faire operer.
Alors heureusement qu'on est pas des mecs à généraliser,
car à te lire, la perspective de passer chez le kiné ne serait pas folichonne...
Arrête donc 5 secondes avec tes allusions méchantes et inutiles
rappelle toi que tu as simplement à faire à un gars qui était un peu démoralisé et
qui se cherchait des bons conseils
Merci Diez
a les joies du net , desuite on s enflame mais en realitée on est juste passionées par le metier que l on exerce , le principal c est de tomber sur le kine qui aura cette passion et qui va faire tout son possible pour que son patient kiteu puisse naviguer le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions
parcontre , j en profite juste pour une petite remarque , j ai jamais entendu un chir dire qu il a merdé durant l op , a chaque fois c est le meme discourt : l op c est super bien passée , je suis tres content de mon travail , ca va aller tout seul pour la suite
( nota: si ca merde c est la faute au kine
)
soit tous les chirs sont des dieux vivants et ne foirent jamais une op ( heu... a ce niveau j ai deja vu le contraire
) soit c est la methode couet ...... tout va bien je vais bien
mais en meme temps avouer que l on a pas été au top c est pas evidant , pourtant ca arrive a tout le monde meme au kinées , osteos , chirs ,docs,infs etc....
et surtout c est chiant a vivre , de se rendre compte ,apres ,que l on aurait pu faire mieux ....
parcontre , j en profite juste pour une petite remarque , j ai jamais entendu un chir dire qu il a merdé durant l op , a chaque fois c est le meme discourt : l op c est super bien passée , je suis tres content de mon travail , ca va aller tout seul pour la suite
soit tous les chirs sont des dieux vivants et ne foirent jamais une op ( heu... a ce niveau j ai deja vu le contraire
mais en meme temps avouer que l on a pas été au top c est pas evidant , pourtant ca arrive a tout le monde meme au kinées , osteos , chirs ,docs,infs etc....
et surtout c est chiant a vivre , de se rendre compte ,apres ,que l on aurait pu faire mieux ....
mawash a écrit :a les joies du net , desuite on s enflame mais en realitée on est juste passionées par le metier que l on exerce , le principal c est de tomber sur le kine qui aura cette passion et qui va faire tout son possible pour que son patient kiteu puisse naviguer le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions
parcontre , j en profite juste pour une petite remarque , j ai jamais entendu un chir dire qu il a merdé durant l op , a chaque fois c est le meme discourt : l op c est super bien passée , je suis tres content de mon travail , ca va aller tout seul pour la suite( nota: si ca merde c est la faute au kine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
soit tous les chirs sont des dieux vivants et ne foirent jamais une op ( heu... a ce niveau j ai deja vu le contraire) soit c est la methode couet ...... tout va bien je vais bien
![]()
![]()
![]()
a la fois en orthopédie pas besoin de le crier sur les toits s'ils ont foiré
leurs patients s'en chargeront, n'aie nulle crainte
alors que le très bon boulot est considéré comme normal
on se croirait en France
si quand on a foiré on se le dit à soi même, c'est déja pas mal