Kite et chiffre d'affaire : ce que rapporte le buisness Kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 19 avr. 2010 09:52

lafistule a écrit :bin regarde Flysurf, 2 800 000 de CA pour un résultat de quoi, 40 000 €

Imagine le petit shop de quartier. Quand le gars dit "pas rentable" oui je le crois. Je vois trop le genre : petit salaire, pas de trésorerie. Ohh il y a bien la valeur du fond ; mais si ton CA ne bouge pas, ton taux de remise monte et tes charges augmentent. Tu crois quoi ? qu'un mec mettrait du pognon pour racheter une affaire pour se sortir un salaire de misère ? il investira autre part, et toi tu resteras comme un con là certe avec un bien ayant une valeur (ton fond) mais invendable et avec ton salaire de misère

Un bilan n'est qu'une photo d'une société a un moment T , et comme toute photo , c'est toi qui décide ce qu'elle doit montrer de ta boite .....Il ne faut pas se fier qu'au résultat ......Tu met une boite a l'impôt sur les sociétés , tu te prend de gros salaire et t'as boite fait un résultat minable .......

Publicité
sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » lun. 19 avr. 2010 11:30

jay42 a écrit :il ne s'agit pas de dénoncer mais juste de voir ce que gagne une boite française qui existe depuis que le kite existe ou presque.

pourquoi "dénoncer" c'est un mal qu'une société gagne de l'argent :?: a ce que j'ai compris tu es a ton compte :?: c'est pas ce que tu espere :?:

jay42 a écrit :j'ai pas de fiche de paye : je suis à mon compte

et soyez rassuré je ne gagne pas très bien ma vie.(3 ans d'activité seulement)

ca ne me rassure pas.... et je te souhaite bonne chance dans ton aventure.

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » lun. 19 avr. 2010 11:45

Je ne comprends pas la France! :( Il y a des pays où gagner de l'argent est une fierté, en France c'est limite honteux!
Soyons fiers que des sociétés françaises gagnent de l'argent. :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 19 avr. 2010 12:12

bruno1313 a écrit :Je ne comprends pas la France! :( Il y a des pays où gagner de l'argent est une fierté, en France c'est limite honteux!

Pourtant il doit y en avoir qui préfèrent bosser dans des boites qui perdent de la thune , au moins ils ne sont pas emmerdés avec l'intéressement , les primes de résultats ,... , et puis c'est plus sympa quand tu es licencié tu sais vraiment pourquoi tu l'es :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 19 avr. 2010 19:51

sebpalapeine a écrit :
jay42 a écrit :il ne s'agit pas de dénoncer mais juste de voir ce que gagne une boite française qui existe depuis que le kite existe ou presque.

pourquoi "dénoncer" c'est un mal qu'une société gagne de l'argent :?: a ce que j'ai compris tu es a ton compte :?: c'est pas ce que tu espere :?:

jay42 a écrit :j'ai pas de fiche de paye : je suis à mon compte

et soyez rassuré je ne gagne pas très bien ma vie.(3 ans d'activité seulement)

ca ne me rassure pas.... et je te souhaite bonne chance dans ton aventure.

+1 mais justement, pour une fois...

il n'y a pas dans le topic de propos haineux
vis à vis de salaires ou de marges :D

c'est assez rare pour être souligné :wink:

lafistule
Habitué
Habitué

Messagepar lafistule » lun. 19 avr. 2010 21:02

D'accord avec toi Cri-cri mais ca ne me gène absolument pas qu'il se fasse de l'argent. C'est combien de gars (et quelle quantité de travail) par rapport à des centaines de milliers de "personnes" qui parlent "d'acquis" ( ou de privilèges d'un autre angle) et qui boulettent les autres par exemples ?

Je veux dire, on n'a rien sans rien (lol) donc voilà. que ceux qui tafs récoltent......et bien, on a qu'à faire comme eux si c'est si facile !

pierreop
Habitué
Habitué

Messagepar pierreop » mar. 20 avr. 2010 06:30

tres bien

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 20 avr. 2010 07:07

EGaut515 a écrit :
bruno1313 a écrit :Je ne comprends pas la France! :( Il y a des pays où gagner de l'argent est une fierté, en France c'est limite honteux!

Pourtant il doit y en avoir qui préfèrent bosser dans des boites qui perdent de la thune , au moins ils ne sont pas emmerdés avec l'intéressement , les primes de résultats ,... , et puis c'est plus sympa quand tu es licencié tu sais vraiment pourquoi tu l'es :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

des boites de nuit par ex :oops: :oops: :oops:

lexus
rang 5
rang 5

Messagepar lexus » mar. 20 avr. 2010 15:29

Je ne trouve pas ca tres elevé comme chiffre d'affaires; En fait je suis déçu je m attendais à 5 fois plus

coric
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar coric » mar. 20 avr. 2010 16:47

lexus a écrit :Je ne trouve pas ca tres elevé comme chiffre d'affaires;

on parle de chiffre qui ont plus de 2 ans, ils n'ont pas publié 2008 et 2009

Retourner vers « Le bar »