Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ibani
bavard
bavard

Messagepar ibani » jeu. 8 avr. 2010 19:11

Salut les lapins,

je continue d'accroître ma connaissance théorique des WH (n'ayant pas eu la chance de testé).
Je suis en RSC SUPREME 129, quelqu'un qui possède une blunt a t"il eu l'occase de faire une comparaison avec cette planche.
Il se peut que je passe du côté lapin de la force, et n'ayant jamais ridé avec plus petit que 129 je me tâte pour les tailles de la blunt. Je fais 73kg et j'ai un niveau intermédiaire (début des sauts), j'ai un peu peur pour la blunt (surtout en plage basse), concernant le départ au planning et le cap. Pour le clapot, la supreme est géniale, la Blunt est elle aussi efficace??
J'aime beaucoup la politique des lapins et leurs bonne humeur, c'est original de faire des planches sortant du 132x39 traditionnel et c'est çà me botte :wink:
Merci à tous et bon ride.

Publicité
popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » jeu. 8 avr. 2010 20:01

difference boss 2010 et boss 2009?

y a une difference.? :mrgreen:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 8 avr. 2010 21:05

Ibani , pour la 130 tu ne perdras rien en plage basse et en terme de confort dans le clapot c'est vraiment nickel avec cette planche facile à vivre et joueuse tu progresseras sans problèmes et si tu navigues souvent en dessous de 15N 130 c'est la bonne taille , de plus elle se tient bien et très loin (je fais le même poids que toi).Les lapins réunionnais eux semblent avoir une préférence pour la 125 certainement du au fait qu'ils naviguent souvent en petite toile....

Popî , pas grand chose ne différencie les deux millésimes si ce n'est que la 2010 est un peu plus stable et douce mais les deux séries sont bonnes :wink:

Lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

ibani
bavard
bavard

Messagepar ibani » ven. 9 avr. 2010 00:00

Merci pour ta réponse,
la 130 tourne autour de combien en poids tu as une idée??

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 9 avr. 2010 00:15

ibani a écrit :Merci pour ta réponse,
la 130 tourne autour de combien en poids tu as une idée??

Elle fait dans les 3kg équipée :wink:

ibani
bavard
bavard

Messagepar ibani » ven. 9 avr. 2010 00:20

Ca m'a l'air du tout bon pour cette board, au niveau des pads tu les trouves confort, pas trop dur...
RSC SUPREME c'est trop mou je trouve, mes pieds glissent dedans.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 9 avr. 2010 00:33

A vrai dire je l'ai montée avec des pads/straps Liquid Force Comps que j'utilisais avant la Blunt , je suis adepte des straps à lacets.Mais les pads d'origines me semblent assez fermes et avec un grip de surface qui doit être efficace , je pense que d'autres rabbits addicts te confirmerons cela par leur usage :wink:

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » ven. 9 avr. 2010 09:45

ibani a écrit :Ca m'a l'air du tout bon pour cette board, au niveau des pads tu les trouves confort, pas trop dur...
RSC SUPREME c'est trop mou je trouve, mes pieds glissent dedans.

Si tu aime les pads dur prends des north ils sont tellement dur que tu as mal aux genous et aux pieds :lol:

Si tes pieds glisse c'est pas plutot que les straps sont pas assez serres?
Essai de serrer plus au niveau du coup de pied.

ibani
bavard
bavard

Messagepar ibani » ven. 9 avr. 2010 14:07

J'ai des pieds de Gorille et les scratches de la RSC sont fait pour les petits pieds, donc je suis presque au max en largeur, donc le strap ne tient que par un petit rectangle de scratch qui desfois se défait lors des boîtes.
Sinon mes straps sont bien réglés mais je préfère perso ceux de la Joker2 notamment à cause de la petite marche aux niveaux des doigts de pieds...
Merci quand même du conseil avisé :wink:

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » ven. 9 avr. 2010 16:07

ibani a écrit :J'ai des pieds de Gorille et les scratches de la RSC sont fait pour les petits pieds, donc je suis presque au max en largeur, donc le strap ne tient que par un petit rectangle de scratch qui desfois se défait lors des boîtes.
Sinon mes straps sont bien réglés mais je préfère perso ceux de la Joker2 notamment à cause de la petite marche aux niveaux des doigts de pieds...
Merci quand même du conseil avisé :wink:

:shock: :shock: :shock:
A ouai qd mm ... moi j'ai le probleme inverse.
J'ai des pieds fins et du coup je dois serre les straps au max en general.
Tu peux essayer de voir les straps LF. Le scratch est sur tt le strap qui est en plus bien large.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »