Salut les potos,
ci joint la vidéo de la fabrication d'une aile de kite en usine, il s'agit de la marque Core kiteboarding (deutsh).Je pense que c'est la première fois qu'une vidéo de ce style est diffusé!!
http://www.esqps.be/2010/04/01/core-kiteboarding-the-making-of-a-core-kite/
Making : fabrication d'une aile de kite!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- hug le breizh
- Rang 1000+

vincente a écrit :Oh putain ça calme!le boulot de fou en fait que c'est ... je n'avais jamais vraiment réalisé qu'il y avait autant de travail réalisé à la main sur une aile bizarrement
Dr Cool a écrit :intéressant!
pas mal ces ailes...
Ca serait bien intéressant d'aller les chercher au Sri Lanka
- fredo49650
- Administrateur

-
okayplayer
- + 2000 post !!!

Vous comprenez maintenant pourquoi il faut un pays a faible cout de main d'oeuvre .....
Les ouvriers de production n'ont , en général , aucune idée a quoi peut servir le produit fini , n'y , surtout du prix de vente dans les pays développés ............
Je me rappelle d'une grosse polémique et d'un appelle a boycott des voiles NORTH suite a un reportage sur les conditions et salaires de production au Sry Lanka il y a 2 ou 3 ans qui n'a , bien sure , pas marcher car tous le monde , moi le premier , sans fou .....
Les ouvriers de production n'ont , en général , aucune idée a quoi peut servir le produit fini , n'y , surtout du prix de vente dans les pays développés ............
Je me rappelle d'une grosse polémique et d'un appelle a boycott des voiles NORTH suite a un reportage sur les conditions et salaires de production au Sry Lanka il y a 2 ou 3 ans qui n'a , bien sure , pas marcher car tous le monde , moi le premier , sans fou .....
-
okayplayer
- + 2000 post !!!