Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Slogan 2003 Wipika !

Répondre au sujet

Slogan 2003 Wipika ! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Putaing cong ! plus que2 jours ...(je pars le WE à Beauduc) et je n'ai toujours pas trouvé avec certitude la bonne réponse !!! ....Argnnnnnn! ...je suis vert!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/02/04- 21:08 - Back To Top

il faut faire par elimination:,,tu ouvres google et tu tapes Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

il faut faire par elimination:

tu ouvres google et tu tapes:

wipika "slogan"

tu verras que notre ami le gogole est parfois tres utile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/02/04- 21:59 - Back To Top

Et si tu fais une recherche dans flysurf.com tu vas trouver Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Et si tu fais une recherche dans flysurf.com tu vas trouver que le slogan c'est....
"Bestkiteboarding c'est moins cher!"
à moins que ce soit:
"M'enfin! Arretez avec Bestkiteboarding!"

De toute façon la vraie question c'est combien vont répondre, alors je vais vous aider, ne me comptez pas, je ne joue pas, j'ai déja une 12m2.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/02/04- 22:10 - Back To Top

Tu devrais quand même jouer car si tu la gagnes, tu sauras o Répondre en citant
KiteBird

Rang 1000+

Tu devrais quand même jouer car si tu la gagnes, tu sauras où sont les boucles et les noueuds sur les lignes de la matrix 2004

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/02/04- 09:19 - Back To Top

je crois que c wipika y-a plus ka ou alors ,c au pied du mur Répondre en citant
ikai

rang 6

je crois que c wipika y-a plus ka ou alors
c au pied du mur qu'on voit mieux le mur ou alors
eh ben wipika c pas kaka ou alors
wipipika c pas par là.
non plus sérieusement : edge the révolution /queqchose comme ça
ma bonté me perdra.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/02/04- 10:20 - Back To Top

la réponse et sur ::::: Répondre en citant
ikai

rang 6

photo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/02/04- 10:22 - Back To Top

oui c'est ça vince je suis allé sur le site wipika le jour m Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

oui c'est ça vince je suis allé sur le site wipika le jour meme que le jeu a commencé et bin le slogan c'est bien celui la leading a revolution je crois !! c'étais marquer en haut de la page d'acceuil!!

allez bon beauduc pour toi moi je fou rien ya pas de vent aujourd'hui j'ai l'impression sinon toi tu va naviguer la semaine prochaine ??

a+ totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/02/04- 10:52 - Back To Top

beauduc dimanche 6 beaufort raphales a30 noeuds et 6° l'apre Répondre en citant
msrbmx4

Habitué

beauduc dimanche 6 beaufort raphales a30 noeuds et 6° l'aprem

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/02/04- 13:39 - Back To Top

He!!!! oui, mais voilà c'est une pub qui date d'Aout 2002 et Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

He!!!! oui, mais voilà c'est une pub qui date d'Aout 2002 et qui présentait la gamme 2002 !!!! ....alors 2003 ??? ...c'est en effet peut-être le même slogan, Philou ne serait pas à son premier coup tordu !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/02/04- 16:17 - Back To Top

Surtout une bonne polaire et un bon coupe vent!!! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Surtout une bonne polaire et un bon coupe vent!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/02/04- 16:18 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com