Putaing cong ! plus que2 jours ...(je pars le WE à Beauduc) et je n'ai toujours pas trouvé avec certitude la bonne réponse !!! ....Argnnnnnn! ...je suis vert!
Et si tu fais une recherche dans flysurf.com tu vas trouver
saucisseman
Antibes
Et si tu fais une recherche dans flysurf.com tu vas trouver que le slogan c'est.... "Bestkiteboarding c'est moins cher!" à moins que ce soit: "M'enfin! Arretez avec Bestkiteboarding!" De toute façon la vraie question c'est combien vont répondre, alors je vais vous aider, ne me comptez pas, je ne joue pas, j'ai déja une 12m2.
je crois que c wipika y-a plus ka ou alors ,c au pied du mur
ikai
je crois que c wipika y-a plus ka ou alors c au pied du mur qu'on voit mieux le mur ou alors eh ben wipika c pas kaka ou alors wipipika c pas par là. non plus sérieusement : edge the révolution /queqchose comme ça ma bonté me perdra.
oui c'est ça vince je suis allé sur le site wipika le jour m
totor83
oui c'est ça vince je suis allé sur le site wipika le jour meme que le jeu a commencé et bin le slogan c'est bien celui la leading a revolution je crois !! c'étais marquer en haut de la page d'acceuil!!
allez bon beauduc pour toi moi je fou rien ya pas de vent aujourd'hui j'ai l'impression sinon toi tu va naviguer la semaine prochaine ??
He!!!! oui, mais voilà c'est une pub qui date d'Aout 2002 et
Vince83
He!!!! oui, mais voilà c'est une pub qui date d'Aout 2002 et qui présentait la gamme 2002 !!!! ....alors 2003 ??? ...c'est en effet peut-être le même slogan, Philou ne serait pas à son premier coup tordu !!