|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Philou ...incorruptible !!!!
|
|
Philou ...incorruptible !!!!
|
|
Vince83 
|
J'ai tenté tout ce que j'ai pu, mais cet homme est vraiment de pierre! voici ma tentative de corruption :
Vince 83 (masqué !) le 23 février 2004 09:52
Philou, Je deviens folle!!! je ne trouve pas d'adresse e-mail sur le site de Wipika (?) et leur documentation commerciale 2003 (Wipika catalog 2003) ...ne semble plus visible dans la rubrique "Download" mais je sais que vous avez des relations privilégiés pouvez vous me dire Quel était le slogan de Wipika en 2003 ? We are the best Always Wipika Leading the revolution : C'est donc certainement un des deux précédents, pourtant sur toutes les pubs je n'en voie pas de particulier Pub : Kiteboarder n°17 juillet 03 avec Chuck Patterson il est écrit : Quench the Thirst Kiteboarder n°18 Aout/sept 03 avec Seb Cattelan il est écrit : Ride the storm Stance n°14 Fev/Mar/Avr 03 avec Seb Cattelan il est écrit :Ride the Stratosphere ....etc Philou ne se serait tout de même pas planté???? ....je suis au fond du gouffre !!! Help me!
Philou le 23 février 2004 10:01 : Pas d'erreur je te rassure mais malheureusement, je ne peux Pas t'aider... Bon vent à toi !
Vince 83 (démasqué !) 10:09
Arrrrrgggnggnnn!!!!! Moi qui pensais que tu allais être plus sensible avec une âme féminine ....c'était sans compter sur ton intégrité !!!! ....bon et contre une bouteille de 51 !!! .....tu ne craquerais pas non plus ???? A+
Philou 10:12 :
Tu touches une corde sensible mais malheureusement, je n'en ai pas le droit, tout simplement ! Désolé encore !
(...la suite arrive!)
|
|
|
|
{Vince 83 15:32} ,Le seul problème c'est que les li
|
|
Vince83 
|
Vince 83 15:32 Le seul problème c'est que les liens des news 125 (Wipika propose pour patienter son catalogue 2003) de flysurf.com ne fonctionnent plus!! Flysurf.com, C'est vrai plus ce que c'était !!!!!
Philou 16:02 Il n'y a pas qu'Internet pour rechercher des infos? Je suis désolé mais je ne peux rien faire, on a un règlement, etc, etc? Et c'est comme ça ! Désolé encore !
Vince 83 16:25 Booouuuh! ...tu es vraiment sans pitié !!! ...tu ne dois pas avoir de coeur! Tu es inhumain ..... certainement un Androïde ! Allez sans rancune ...de toute façon, je trouverai ....arrrgggnnnn!
Philou 16:48: C'est même pas que je n'ai pas de coeur, c'est que le jeu concours a des règles, si elles sont transgressées, le jeu concours est annulé, tout simplement...
Vince 83 17:05 Je comprends bien! ...j'espère que tu ne l'as pas pris au premier degré ??? ...c'était de l'humour! A+ et bon vent
Philou 17:17 Of course!
|
|
|
|
je suis sympa:,,Leading the revolution
|
|
Laurent Aracil 
|
je suis sympa:
Leading the revolution
|
|
|
|
2002! ...
|
|
Vince83 
|
C'est sympa mais ça c'était 2002
|
|
|
|
ben c'etait le slogan sur leur site avant la mise a jour ya
|
|
Laurent Aracil 
|
ben c'etait le slogan sur leur site avant la mise a jour ya 2 semaines !
|
|
|
|
Alors ???,Moi j'ai sous les yeux le Kiteboarder mag d'Aout 0
|
|
Vince83 
|
Alors ??? Moi j'ai sous les yeux le Kiteboarder mag d'Aout 02 avec une pub sur l'hydro : "L'hydro représente le nouveau concept du kiteboard 2002 ..." Pour un slogan 2003 cela fait un peu réchauffé!!! mais pourquoi pas??
|
|
|
|
Ha !!! toi Gaby ne la ramêne pas! ...putaing cong je suis en
|
|
Vince83 
|
Ha !!! toi Gaby ne la ramêne pas! ...putaing cong je suis en pleine enquête ...à la recherche du Graaallll! moi qui pensais que tu étais la mémoire vivante de notre sport, tu me déçois!!!! ..."we are the best!" puuufffff!!
|
|
|
|
....non, mais t'inquiète ...j'attends un peu et hop! au dern
|
|
Vince83 
|
....non, mais t'inquiète ...j'attends un peu et hop! au dernier moment je fait jouer Matéo sur "we are the best!" ...si tu l'as en tête, il doit bien y avoir un fond de vérité !!!
|
|
|
|
c'est quand meme tres (trop) pretentieux pour un slogan !!!
|
|
Laurent Aracil 
|
c'est quand meme tres (trop) pretentieux pour un slogan !!!
|
|
|
|
|
 |
|