SIte mykitesurf.com

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 25 févr. 2010 08:01

Franckydenantes a écrit :perso j'avais gagné 50€ de crédit et je les ai eu, donc pour moi tout à fait sérieux ce site. Il a en a un autre sur des produit de technologie en tout genre (ps3, écran plat etc...) c'est enchèreclic

les propos de Francky ont l'air plus crédible....

Publicité
char_lhoyer
petit nouveau
petit nouveau

manix faut arreter

Messagepar char_lhoyer » jeu. 25 févr. 2010 14:21

manix si tu savais lire jme suis inscrit en 2008 donc a priori pas pr balancer l'infos que je vient de donner!!!!!!
et un forum est un endroit ou il y a une liberte d'expression, personne ne t'oblige à lire ce post

enfin il m'avait ete demandé dans le précédent post sur mykitesurf si j'avais bien recu mon aile, je devais donc répondre pour confirmer cela et rassurer à nouveau (car je suis pas le 1er) sur le fait que ce site à l'air sérieux
En tt cas pensez ce que vs voulez, j'ai gagné une aile et ca cest pas bidon

math-2055
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar math-2055 » lun. 21 févr. 2011 18:26

salut
pour ma part mykitesurf.com grosse ARNAQUE!!
j'y est laisser 70 euros sur une enchère une voile,on attend la fin de l'enchère pendant des jours et quand dans les 10 dernières minute tu veus remiser,plus moyen bug de l'enchère avant ca les enchères que tu avais posé son dite trops haute (couleur orange)j'était a 1,64euros jusqu'a la dernière seconde et c'est quand l'enchère est finie qu'on t'annonce que la voile est partie avec une enchère a 4,60e donc bien plus haute que la mienne,ARNAQUE!!
et pour finir normalement l'enchère sur la voile aurais du etreannulée car pas assez d'encherisseur sur la voile,jusqu'a la derniere seconde,a bon entendeur salut.

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » lun. 21 févr. 2011 20:53

ptigwendu a écrit :Mais cet idiot est inscrit depuis 2008, il dit peut etre vrai ! :lol: :lol:

:arrow:

2008, c'est pas la date de création de mykitesurf...dingue non ?

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » mer. 23 févr. 2011 14:04

math-2055 a écrit :salut
pour ma part mykitesurf.com grosse ARNAQUE!!
j'y est laisser 70 euros sur une enchère une voile,on attend la fin de l'enchère pendant des jours et quand dans les 10 dernières minute tu veus remiser,plus moyen bug de l'enchère avant ca les enchères que tu avais posé son dite trops haute (couleur orange)j'était a 1,64euros jusqu'a la dernière seconde et c'est quand l'enchère est finie qu'on t'annonce que la voile est partie avec une enchère a 4,60e donc bien plus haute que la mienne,ARNAQUE!!
et pour finir normalement l'enchère sur la voile aurais du etreannulée car pas assez d'encherisseur sur la voile,jusqu'a la derniere seconde,a bon entendeur salut.

J'ai essayé il y 2 a mois avec l'argent de base qu'on t'offre quand tu créer un compte et j'ai rien vu qui laisse à penser que c'est une arnaque. J'ai d'ailleurs faillit gagner ( sa c'est joué à 2 ou 3 secondes ) car j'avais l'offre la plus basse unique à 5 secondes de la fin.. ( sur un Slingshot celeritas en plus..)

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 23 févr. 2011 15:12

Je vois pas d'arnauque, pas plus que ceux qui jouent au loto quoi...de toute façon on sait sait pas vraiment à qui va l'argent/les gains ;) !

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mer. 23 févr. 2011 17:26

Au delà de la question "arnaque ou pas arnaque", je vous rappelle quand même que Flysurf est avant tout un site marchand, faudrait quand même peut-etre s'en souvenir avant d'utiliser son forum pour dirriger vers des sites concurrents.
Ca ne vous pose aucun problème à vous?

Retourner vers « Le bar »