Kite à Saint-Aygulf le 16.02.2010

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

photos2sports
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:47

Kite à Saint-Aygulf le 16.02.2010

Messagepar photos2sports » mer. 17 févr. 2010 01:47

comme le vent soufflait bien à Saint-Aygulf je suis allé l'après-midi faire quelque photos. je vous mets le lien vers l'album picasa http://picasaweb.google.com/photosdekit ... intAygulf#

et je vous donne l'adresse de mon site picasa qui regroupe tous les albums picas ayant un rapport avec le kite
http://picasaweb.google.com/photosdekiteetwindsurf

Publicité
luxo
Rang 8
Rang 8
Messages : 929
Enregistré le : dim. 31 août 2003 02:14

Messagepar luxo » jeu. 18 févr. 2010 22:30

Merci, j'ai pu voir des pics de moi et de mon beauf lors de la session de St Raphael le 27/12/2009.
Bon, faut que je pense à mettre mon boardshort et il faut que je travaille la souplesse, je commence à faire raide comme un bâton... :lol:
C'est vraiment super ce que tu fais.

photos2sports
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:47

Messagepar photos2sports » ven. 19 févr. 2010 11:56

luxo a écrit :Merci, j'ai pu voir des pics de moi et de mon beauf lors de la session de St Raphael le 27/12/2009.
Bon, faut que je pense à mettre mon boardshort et il faut que je travaille la souplesse, je commence à faire raide comme un bâton... :lol:
C'est vraiment super ce que tu fais.


merci à toi car je commencé à me demander si elles plaisaient car plus de 150 ont regardé le message mais aucun à part toi n'a donné son avis :?

photos2sports
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:47

Messagepar photos2sports » ven. 19 févr. 2010 11:57

luxo a écrit :Merci, j'ai pu voir des pics de moi et de mon beauf lors de la session de St Raphael le 27/12/2009.
Bon, faut que je pense à mettre mon boardshort et il faut que je travaille la souplesse, je commence à faire raide comme un bâton... :lol:
C'est vraiment super ce que tu fais.


merci à toi car je commencé à me demander si elles plaisaient car plus de 150 ont regardé le message mais aucun à part toi n'a donné son avis :?

vérokite
rang 7
rang 7
Messages : 787
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 09:30

Messagepar vérokite » ven. 19 févr. 2010 12:31

parce qu'ils n'étaient pas sur les photos !! moi je trouve qu'elles sont au contraire de mieux en mieux... elles s'humanisent, bises à bientot j'attend que ça se réchauffe, pour l'instant je suis plutot neige

luxo
Rang 8
Rang 8
Messages : 929
Enregistré le : dim. 31 août 2003 02:14

Messagepar luxo » ven. 19 févr. 2010 13:48

photos2sports a écrit :
luxo a écrit :Merci, j'ai pu voir des pics de moi et de mon beauf lors de la session de St Raphael le 27/12/2009.
Bon, faut que je pense à mettre mon boardshort et il faut que je travaille la souplesse, je commence à faire raide comme un bâton... :lol:
C'est vraiment super ce que tu fais.


merci à toi car je commencé à me demander si elles plaisaient car plus de 150 ont regardé le message mais aucun à part toi n'a donné son avis :?


Je peux juste dire que sur le spot nous sommes quelques uns à te voir arriver avec grand plaisir !
C'est assez rare d'avoir l'occasion de se faire prendre en photo à l'eau, en plus avec une telle qualité de prise de vue. Merci.
Perso, la semaine qui a suivi le 27/12 je suis allé tous les jours sur ton site... mais tu as tardé à y poser les pics :evil: :wink:

photos2sports
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:47

Messagepar photos2sports » ven. 19 févr. 2010 14:07

luxo a écrit :
photos2sports a écrit :
luxo a écrit :Merci, j'ai pu voir des pics de moi et de mon beauf lors de la session de St Raphael le 27/12/2009.
Bon, faut que je pense à mettre mon boardshort et il faut que je travaille la souplesse, je commence à faire raide comme un bâton... :lol:
C'est vraiment super ce que tu fais.


merci à toi car je commencé à me demander si elles plaisaient car plus de 150 ont regardé le message mais aucun à part toi n'a donné son avis :?


Je peux juste dire que sur le spot nous sommes quelques uns à te voir arriver avec grand plaisir !
C'est assez rare d'avoir l'occasion de se faire prendre en photo à l'eau, en plus avec une telle qualité de prise de vue. Merci.
Perso, la semaine qui a suivi le 27/12 je suis allé tous les jours sur ton site... mais tu as tardé à y poser les pics :evil: :wink:


la faute à ma connexion qui je ne sais pourquoi avait des hauts et des bas :evil:

pour info samedi après-midi je serai à la plage de st aygulf car si on en croit la météo il devrait y avoir du vent

luxo
Rang 8
Rang 8
Messages : 929
Enregistré le : dim. 31 août 2003 02:14

Messagepar luxo » ven. 19 févr. 2010 21:03

Demain, samedi, c'est un Ouest / Nord-Ouest qui est prévu. Je doute qu'il y ait grand monde à St Aygulf car vent offshore.
ça va certainement naviguer à St Raphaël plage du Veillat et à Cannes Palm beach.
Ceci dit, ce soir, par vent complètement offshore Hervé R. (moniteur de kite) est sorti shooter des sets de 1,50 m en surf à St Aygulf.
Ce n'est pas une pratique à conseiller surtout à 30 min de la nuit. Il avait tout de même pensé à prendre son aile qui redécolle le mieux dans son stock :wink:

photos2sports
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:47

Messagepar photos2sports » sam. 20 févr. 2010 09:58

luxo a écrit :Demain, samedi, c'est un Ouest / Nord-Ouest qui est prévu. Je doute qu'il y ait grand monde à St Aygulf car vent offshore.
ça va certainement naviguer à St Raphaël plage du Veillat et à Cannes Palm beach.
Ceci dit, ce soir, par vent complètement offshore Hervé R. (moniteur de kite) est sorti shooter des sets de 1,50 m en surf à St Aygulf.
Ce n'est pas une pratique à conseiller surtout à 30 min de la nuit. Il avait tout de même pensé à prendre son aile qui redécolle le mieux dans son stock :wink:


finalement je serais à la plage du veillat à partir de 13h :D

Avatar de l’utilisateur
CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8
Messages : 919
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 17:01

Messagepar CYRIL CONTARIN » sam. 20 févr. 2010 13:50

photos2sports a écrit :merci à toi car je commencé à me demander si elles plaisaient car plus de 150 ont regardé le message mais aucun à part toi n'a donné son avis :?



alors je donne le mien: tes photos déchirent 8)

on sent le mouvement du moment et l'émotion du personnage...

et en + y'a du niveau , ça se voit rien qu'en photo!!!

continues+++++


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités