Inscrit le: 29/05/04- 08:20 Messages: 241 Localisation: de st Mac. a la cote vendeenne
je pratique depuis 2003, environs 2 fois /mois. actuellement j'ai la bandit 1 en 13m² et 9 m². J'ai envie de changer, et voir autre chose que les bandits . malgré que la DOS et la 3 ont été amélioré....
Je recherche une aile moins physique, qui tire moins ds les bras! C'est surtout ça que je recherche Je ne veux pas non plus régresser. peux-tu m'orienter dans mon choix.
north rebel aussi, sinon les bandits dos et tres on été améliorées notamment concernant la présence en barre. Mais c'est vrai que ca reste du bandit... Un pote sinon est en havoc, lui est plutot freestyle, et il en est super content.
je pratique depuis 2003, environs 2 fois /mois. actuellement j'ai la bandit 1 en 13m² et 9 m². J'ai envie de changer, et voir autre chose que les bandits . malgré que la DOS et la 3 ont été amélioré....
Je recherche une aile moins physique, qui tire moins ds les bras! C'est surtout ça que je recherche Je ne veux pas non plus régresser. peux-tu m'orienter dans mon choix.
salut philippe
si tu veux testé la bandit 3 tu verra quelle est bien plus douce que la 1
Inscrit le: 29/05/04- 08:20 Messages: 241 Localisation: de st Mac. a la cote vendeenne
sALUT CEDRIC, comment vas tu? Ca fait plaisir que tu reponde....
Tiens j'ai navigue samedi a st jean de monts la premiere depuis deux mois. Ouais ca me dirait bien de faire un test, Quand tu veux. J'etais en 13 M², samedi, pfff..pff.. plein les bras Peut etre L'age on me dira.....
Je veux changer et avoir d autre sensations.Plus legere en mains.