http://www.vimeo.com/9266404
Le Parakite, l'aventure continue . Images exclusives
Modérateurs : Aventout, lionel
Le Parakite, l'aventure continue . Images exclusives
Ca avance, Sylvain Claudel continue ses tests avec Flysurfer sur un engin à mi chemin entre speedflyer et snowkite mieux étudié pour les vols, les images sont vraiment étonnantes avec un rider qui va où il veut dans la position qu'il désire (face ou dos voile), images envoyées sur TLK par ATP qui a testé lui aussi l'engin, voir dans les crédits de la video les liens pour en savoir plus vers un engin qui va tout changer dans notre manière d'appréhender la glisse-Vol .

-
Mister nice
- petit nouveau

ha enfin on parle de la discipline ultime (pour moi)
voila pourquoi je me suis mis au kite
je pratique le parapente depuis 3 ans et le kite depuis 18 mois.
lors d'une session parapente au pyla nous avons vu débouler un mutant qui volait comme nous sur la dune, sauf que lui partait naviguer sur le bassin, tapais des sauts au dessus de l'eau et revenait voler en soaring (on a pratiquement tous posé pour apprécier le spectacle)
bluffant
le lendemain c'était decidé: il fallait que je commence le kite pour le plaisir de voler et de glisser sur l'eau.
http://www.youtube.com/user/flyingcloclo
voila pourquoi je me suis mis au kite
je pratique le parapente depuis 3 ans et le kite depuis 18 mois.
lors d'une session parapente au pyla nous avons vu débouler un mutant qui volait comme nous sur la dune, sauf que lui partait naviguer sur le bassin, tapais des sauts au dessus de l'eau et revenait voler en soaring (on a pratiquement tous posé pour apprécier le spectacle)
bluffant
le lendemain c'était decidé: il fallait que je commence le kite pour le plaisir de voler et de glisser sur l'eau.
http://www.youtube.com/user/flyingcloclo
-
Yellow Rage
- Habitué

Ouais, pas mal, mais y'a pas un seul handle pass?
Dans le genre, mais sans l'eau (on s'en rapproche petit a petit).
http://www.youtube.com/watch?v=JkzSnB5T7w0