quel sac pour partir en voyage?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 19 janv. 2010 22:06

Adri a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :Je suis tombé dessus par hasard.

Franchement top qualité et le prix. Et surtout assez grand car en fait, c'est une housse de voyage renforcé pour sac de golf.



si vous lisez les commentaires sur l'article, y'a un gars qui dit qu'il utilise le modèle précédent pour transporter son matos de kite, mais que ce nouveau modèle (le lien exact de l'objet), est plus petit que l'ancien, et qu'un TT ne rentre pas dedans ....

Ma Soeur vous confirmez ces propos hérétiques ? (c'est le nouveau modèle ou l'ancien que tu possèdes ? )


Ouais, j'ai vu le commentaire du gars. A mon avis, il n'a pas du tout le même et n'a pas du tout un produit similaire. Il existe des housses de sac de golf chez Decathlon très légères et juste bonne à faire un sac pour aller sur le spot. D'ailleurs, ces housses étaient soldées à moins de 10€.

La housse de sac de golf est top et si je n'avais pas investi dans un Takoon pour mon voyage, j'aurais pris un sac Decathlon sans arrière pensé. Et pour avoir eu le dernier Mystic Golf Bag, franchement, le Décathlon dont je parle, c'est beaucoup beaucoup mieux.

http://www.decathlon.fr/FR/housse-de-voyage-a-roulettes-66242415/#AVIS

Franchement, je n'ai pas mesuré mais je ne doute en aucun cas qu'un TT de 135, voire 140, rentre. Pour la largeur, ça doit rentrer 39cm mais à vérifier...??? Au pire, la planche en diagonale doit rentrer sans souci avec une aile en long en dessous et l'autre au dessus.
Si j'ai deux minutes, j'essaie de le mesurer demain au magasin.

Pour moi, il y a de la place pour une board et pour deux ailes aussi bien roulées en long et une combi et un harnais et une barre. Faut bien ranger et ça rentre.

Surtout le rembourrage très correct, les roulettes, les renforts, la sangle intérieure, les mousses amovilbles dans le fond... Quand tu vois que quasiment tout ça est inexistant ou beaucoup plus fin sur certain sac de transport de kite comme le Mystic Golf Bag, y a pas photo.

Je me répète un peu :lol:


Je ne l'ai pas acheté car j'ai reçu mon Takoon, mais le vendeur (un copain Golfeur) de Décathlon m'a dit que c'était le dernier sorti 2009/2010. Donc je pense certainement pas le même modèle que le gars qui a laissé un commentaire :?:

Publicité
Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mar. 19 janv. 2010 22:23

ok c'est du tout bon alors .... vais passer à decath demain, ça fait longtemps que j'me dis qu'il faut que j'en achète un


Avatar de l’utilisateur
semg
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 20:00

Messagepar semg » mer. 3 févr. 2010 19:44

J'ai mon golfbag best, j'ai l'ai pesé avec mon matos (SB 12 et 8m, 1 barre, 1 pompe, TT 133x40 et harnais) et j'arrive à 22kg, ce qui et pas trop mal, j'ai pas mis ma combi car je la mettrai dans mon sac à dos et peut être le harnais aussi, donc ça va surtout que je n'aurai pas 20kg de bagage "normaux", je vais emporter le strict minimum.

Avatar de l’utilisateur
fredtecos
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 12:32

Messagepar fredtecos » jeu. 4 févr. 2010 18:19

Salut, je rentre des US et si prenez un vol interieur tous les deuxiemes bagages enregistres sont payants, meme pour 2kg. Tous sauf les sacs de golf. Et ca marche

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Messagepar ptit seb » jeu. 4 févr. 2010 18:36

bonjour à tous
pour mon trip de noel: sac north+8m²+12m²+TT North+harnais= 15,5kg
voili voilou
a+

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Messagepar ptit seb » jeu. 4 févr. 2010 18:36

bonjour à tous
pour mon trip de noel: sac north+8m²+12m²+TT North+harnais= 15,5kg
voili voilou
a+


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités