Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
je viens d'acheter un smoke 2009 et j'ai une ou deux questions ...
d'abord la barre ...
si je veux la mettre en mode " double depower " je fais comment concrètement ?
ensuite pour les réglages , si mon but et simplement de les modifier en fonctions du vent ... genre un réglage plage haute , et un plage basse et un standard , qu'est ce que vous me conseillez pour commencer ? ... sachant que sur la 2009 il n'y a que 2 positions sur les arrières
PS: j'ai relu le post complet , mais pas trouvé les reponses a mes questions ... ou alors je suis passé dessus sans les voir , sans doute du a une conjonctivite purulente ... saloperie de myxomatose
merci
d'abord la barre ...
si je veux la mettre en mode " double depower " je fais comment concrètement ?
ensuite pour les réglages , si mon but et simplement de les modifier en fonctions du vent ... genre un réglage plage haute , et un plage basse et un standard , qu'est ce que vous me conseillez pour commencer ? ... sachant que sur la 2009 il n'y a que 2 positions sur les arrières
PS: j'ai relu le post complet , mais pas trouvé les reponses a mes questions ... ou alors je suis passé dessus sans les voir , sans doute du a une conjonctivite purulente ... saloperie de myxomatose

merci
Salut , pour les réglages tu joues effectivement avec les noeuds sur les arrières suivant que tu sois en plage haute ou basse , pour le réglage des brides çà dépend aussi de ce que tu cherches en résumé en mode fast c'est plus pour la vague et en slow pour le free/wakestyle au niveau des arrières , pour les avants çà joue sur la pression en barre et la puissance des loops...
Le double depower en photo( le bout rouge part de l'anneau de l'émérillon et traverse la barre )
Le double depower en photo( le bout rouge part de l'anneau de l'émérillon et traverse la barre )
- Fichiers joints
-
- double-depower-cop.jpg (38.43 Kio) Vu 1105 fois
merci pour la photo , mais aurais tu un liens vers cette photo ou une photo plus grande , parce que la taille ne me permet pas de voir correctement le montage ... ( tjs cette conjonctivite )
j'ai vu une echelle de noeuds sur les avant et les arrieres ? c'est ce qui me sert a regler la puissance de l'aile ? autant les arrières j'ai l'habitude , mais pour les avants c'est moins courant ... donc je fais des mixages ? un peu moins de noeuds a l'avant et un peu + a l'arrière , ou inversement selon la force du vent ?
et si je comprends bien , quel que soit mes réglages au niveau des point d'encrage des brides , aucun n'influenceras + ou- de depower ?
j'ai vu une echelle de noeuds sur les avant et les arrieres ? c'est ce qui me sert a regler la puissance de l'aile ? autant les arrières j'ai l'habitude , mais pour les avants c'est moins courant ... donc je fais des mixages ? un peu moins de noeuds a l'avant et un peu + a l'arrière , ou inversement selon la force du vent ?
et si je comprends bien , quel que soit mes réglages au niveau des point d'encrage des brides , aucun n'influenceras + ou- de depower ?
çà fait mal la mixomathose!!!
le lien pour une photo plus grande http://wainmanhawaiifrance.wordpress.com/2009/03/04/systeme-wh-double-depowersetup/
Les noeuds sur les avants correspondent à la position du bridage(pour que sa longueur soit constante):médium au centre /slow celui du bas /fast celui du haut. Donc la puissance ne se règle pas sur les avants(même si en théorie çà doit marcher) , même si en mode fast tu auras une aile plus douce qu'en slow.....
Le depower tu le règles par les noeuds arrières et le trim ,en plage haute/très haute attention au doubledepower car ton aile gardera de la puissance en cas de largage



le lien pour une photo plus grande http://wainmanhawaiifrance.wordpress.com/2009/03/04/systeme-wh-double-depowersetup/
Les noeuds sur les avants correspondent à la position du bridage(pour que sa longueur soit constante):médium au centre /slow celui du bas /fast celui du haut. Donc la puissance ne se règle pas sur les avants(même si en théorie çà doit marcher) , même si en mode fast tu auras une aile plus douce qu'en slow.....
Le depower tu le règles par les noeuds arrières et le trim ,en plage haute/très haute attention au doubledepower car ton aile gardera de la puissance en cas de largage

- vincekite98
- Habitué
- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2009 12:47
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités