ça c'est énorme ..."sensitec system 2.0"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » ven. 22 janv. 2010 22:14

nalesc a écrit :Ouaip, ya vraiment ceux qui rêvent et ceux qui font !!! car ça fait un moment que je rêvais d'un truc comme ça avec de la neige artificielle (parcequ'on n'habite pas tous à la montagne), et les neiges artificelles sont maintenant vraiment super bien...on s'y tromperait.

Bravo à eux...ça donne grave envie.

C'est clair que ça donne grave envie pour s'entrainer les jours de pétole...j'y serai tous les jours :lol: :lol: et en plus c'est écolo... :D :mrgreen:

Publicité
olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » sam. 23 janv. 2010 08:50

ouaip enfin a 10 KW/H perso je parle pas de truc ecolo :lol: alors certe c'est pas un gros diesel mais bon si tu veux l'alimenter au fond de la pampa il faudras bien que tu fasse tourner un géné ....donc l'ecologie escuse moi ....,fais la meme chose avec 2 ,3 potes qui pedalent au bout et la oui ca sera ecolo :mrgreen:

si non je l'ai vu tourner au Fise et c'est top ,j'ai aussi entendu parler d'un tarif de 20 KE se qui me semble elevé ,dans l'absolu c'est pas grand chose 2 pilones ,1 cable et un moteur doit pas y en avoir pour bien cher ...

kitsen13
bavard
bavard

Messagepar kitsen13 » sam. 23 janv. 2010 09:26

olive-wood a écrit :ouaip enfin a 10 KW/H perso je parle pas de truc ecolo :lol: alors certe c'est pas un gros diesel mais bon si tu veux l'alimenter au fond de la pampa il faudras bien que tu fasse tourner un géné ....donc l'ecologie escuse moi ....,fais la meme chose avec 2 ,3 potes qui pedalent au bout et la oui ca sera ecolo :mrgreen:

si non je l'ai vu tourner au Fise et c'est top ,j'ai aussi entendu parler d'un tarif de 20 KE se qui me semble elevé ,dans l'absolu c'est pas grand chose 2 pilones ,1 cable et un moteur doit pas y en avoir pour bien cher ...

Le prix de l'inox :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »