lors de ma promenade matinale, je suis tombé sur une aile échouée sur la plage de kerhillio. Il s'agit d'une flysurfer spycho ???? verte, noire et blanche. Les lignes me semblent rangées sur la barre et le largueur est encore enclenché !!!... C'est des hypothèses l'aile est dans un sale état, le bridage s'est prit de partout, le sable est entré dans les caissons, impossible de la bouger : l'aile est morte ou très fortement endommagée. Voilà, si le proprio se reconnait et peut donner des news et/ou récupérer son aile (en plus c'est dégeu sur la plage), c'est pas que je suis inquiet mais avec la température de l'eau....
je l'ai remonté le plus possible pour éviter qu'elle reparte avec la marée, pas possible de la ramener au parking. L'aile est chargée de sable, elle pèse une tonne en plus elle est un peu avant le virage de ste barbe....
Salut ben l'aile c'était la mienne. Nav autour du 28 décembre, aile plantée dans l'eau à 400 m du bord. Après 20 mn a essayer de la ramener/redécoller, début de refroidissement ...... j'ai préféré l'abandonner et rentrer safe.... vent side /on il devait y avoir un bon metre de vagues, jamais pu remettre la main dessus . Tu m'étonnes qu'elle doit être en sale état... 3 semaines qu'elle est dans l'eau, sacrément costaud les flysurfer pour qu'elle soit encore reconnaissable. Chechak Je suis sur Paris en ce moment peux-tu me dire ou elle situe sur Kerhillio que j'envoie quelqu'un jeter un coup d'oeil. En tous cas merci pour l'info.
Cool ! l'aile est à environ 300/400 m depuis le parking en direction de sainte barbe à une vingtaine de mètres de la dunes. Pas mal de bridages sont pétés, une choucroute dans la barre incroyable, du spi déchiré mais bon....