le truc nono c'est que la barre et vraiment pas bien les barre naish de 2001 et je voudrais savoir les prix des barres complete des marques que j'ai dit dans les messages avant !! et sur le site www.bigboysports.de
voilà et aussi comment faire pour fabriquer une barre 4 ligne bloquer mais avec une sangle de reglage des avants et des arrières !! tu vois le truc la meme que bertrand fleury
arrete totor, c pas possible de voler avec une voile 2001 !!
flippo
arrete totor, c pas possible de voler avec une voile 2001 !!!! une naish en plus, j'y crois pas !!! quand je pense que cabrinah prépare une nouvelle aile en mylar super résistant avec une barre en titane....!!!
hahahaha flippo pas marrant ta blague !!! ouai sinon ...
totor83
ouai sinon renceigner moi comment on fais pour fabriquer une barre type bertrand fleury et aussi quel est le prix des barres sur bigboysports.de et les barres completes tu vois !!! des marques que j'ai dit dans mon deuxieme messages!!!
Ouf! Cela me fait plaisir de te relire! ...j'ai l'impression
Vince83
Ouf! Cela me fait plaisir de te relire! ...j'ai l'impression d'être JP Sartre! ...L'AR5 11m est une super aile j'ai navigué avec pendant 2ans et c'est de la balle !!!(....j'ai d'ailleurs une 7.5 à vendre) Si tu l'as pas chère et si elle est en bonne état tu va te régaler!