arnaque mykitesurf.com

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 23 déc. 2009 13:00

C'est pas SMS c'est Oracle, gros boulet va !

:lol: :lol: :lol:

bobmaran a écrit :
ugh shrimp a écrit :T'as vérifier le tnsname.ora ? il faut l'option SECURITY_MOD_X23="Y"

Sinon forcer le shutdown (-f) et faire un restart -lrt en mode instance low.

Mais dès fois ça vient juste de la V JVM ? c'est la combien ? Elle est en auto refresh des apps pour les jbeans ?

:roll: :roll: :roll:

Hugh-schrimp, merci de ne pas polluer le forum avec le langage SMS... Il y a skyblog pour ca ... au prochain dérapage, je le signale au modérateur afin que tu sois banis dans un contrée lointaine...

Publicité
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mer. 23 déc. 2009 13:05

ugh shrimp a écrit :C'est pas SMS c'est Oracle, gros boulet va !

:lol: :lol: :lol:

bobmaran a écrit :
ugh shrimp a écrit :T'as vérifier le tnsname.ora ? il faut l'option SECURITY_MOD_X23="Y"

Sinon forcer le shutdown (-f) et faire un restart -lrt en mode instance low.

Mais dès fois ça vient juste de la V JVM ? c'est la combien ? Elle est en auto refresh des apps pour les jbeans ?

:roll: :roll: :roll:

Hugh-schrimp, merci de ne pas polluer le forum avec le langage SMS... Il y a skyblog pour ca ... au prochain dérapage, je le signale au modérateur afin que tu sois banis dans un contrée lointaine...

avant de traiter les gens de boulet, tu es prié de vérifier tes sources, l'oracle je la connais, elle a dépassé depuis longtemps l'adolescence... et a une élocution tout à fait convenable...
rien a voir avec ton charabiat...
[youtube]Dt1hCy-B3sU&feature=related[/youtube]

char_lhoyer
petit nouveau
petit nouveau

My kitesurf qu'en est il??

Messagepar char_lhoyer » ven. 8 janv. 2010 10:56

Bonjour à tous,

Sancho tu as récupéré ton lot ?
La combinaison sèche me donne grave envie..
Je vais tenter plusieurs comptes avec les 4 euros offerts (en évitant 2,26 et 1,12 bien sur..)

Sancho si tu peux me donner des news

Merci
A+

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 8 janv. 2010 21:13

char_lhoyer a écrit :Bonjour à tous,

Sancho tu as récupéré ton lot ?
Je vais tenter plusieurs comptes avec les 4 euros offerts (en évitant 2,26 et 1,12 bien sur..)

Sancho si tu peux me donner des news

Merci
A+

c'etait il y a plus d'un mois...
Modifié en dernier par kite's eyes le ven. 8 janv. 2010 22:42, modifié 1 fois.

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » ven. 8 janv. 2010 22:19

Il suffit qu'il y ait un membre de leur Team qui met une enchère suffisamment haute pour chaque produit, just avant qu'il soit vendu, et surtout lorsque la dernière offre n'est pas assez importante et ils peuvent faire plein de bénéfice..
Moi sa me parait un peu une arnaque.
A vérifier..

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » sam. 9 janv. 2010 20:21

char_lhoyer a écrit :Sancho ...

c'est hot par ici!

Remoul
Régulier
Régulier

Messagepar Remoul » dim. 10 janv. 2010 03:06

En tout cas moi je connais bien ce principe pour avoir gagner plusieur lot comme cela sur un site d'accessoire Hi-tech et si y a du monde c'est rentable pour le site et c'est loin d'une arnaque. je connais des gens ayant eu des Iphone pour 22cts....Par contre c'est bel et bien un JEU. Il faut deviner l'enchere unique qui sera la plus basse, c'est donc comme une loterie ou tu peux acheter ton numero mais que d'autres personne peuvent acheter le meme ce qui annule celui que tu as acheté si c'est le cas...Si les webmaster du site ne triche pas en créant plein de compte ça peut etre extrement rentable et les proba de gain sont meilleure qu' a euromillion!!! A eux de pas deconner si on veut en profiter... La question est : y a t'il des organisme qui verifie le loyauté de ce genre de site?
En esperant qu'on peut faire confiance a la communauté Kite je vais jouer pour essayer...

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 10 janv. 2010 12:09

Ben moi j'ai trouvé un site qui ressemble un peut à mykitesurf mais je trouve en plus attrayant.
J'ai reussi a avoir un lot avec les points affert à l'inscription, on verra bien si je le reçois!!!
Je vous laisse le liens si ça vous interesse, avec ce liens(liens de parainage)vous avez droit a 1point de plus a votre inscription....et moi a 3 :mrgreen: :mrgreen:
http://oopad.com/lp?Referer=15459&Code=REFERER_OOPAD

Dans tout les cas je pense que ses sites valent le coup si t'a des points gratuit, mais il ne faut pas se faire prendre au jeux et payer!!

kitsen13
bavard
bavard

Messagepar kitsen13 » dim. 10 janv. 2010 15:01

"# olivaure a remporté Machine à pop corn pour 1,53 € Hier, 08h36 super content mais encore un peu sceptique, j'attend de le recevoir pour y croire vraiment!!
# ifjp12 a remporté Seb Friteuse Actifry pour 0,46 € Hier, 08h36 je vous souhaite à tous d'emporter des enchères. Merci à oopad.com "
:mrgreen:

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 10 janv. 2010 15:57

kitsen13 a écrit :"# olivaure a remporté Machine à pop corn pour 1,53 € Hier, 08h36 super content mais encore un peu sceptique, j'attend de le recevoir pour y croire vraiment!!
# ifjp12 a remporté Seb Friteuse Actifry pour 0,46 € Hier, 08h36 je vous souhaite à tous d'emporter des enchères. Merci à oopad.com "
:mrgreen:

Et oui j'ai été tres etonner qu'ils publient mon commentaire, premier test reussi!!!
Je vous tiens au courant si je la rerçoit :mrgreen: :mrgreen:
Par contre pas compris pour la friteuse c'est toi qui a gagné ou quoi??

Retourner vers « Le bar »