Lac Malawi ? .... au malawi ! relevé de vents ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Lac Malawi ? .... au malawi ! relevé de vents ?

Messagepar Adri » mer. 6 janv. 2010 11:13

Salut tout le monde,

j'ai un pote qui demenage au malawi pour son boulot, et je serai bien tenté d'aller le voir, mais au passage je me demandais si y'avait moyen de kiter.
Alors voilà, le lac malawi est un des plus grands lacs du monde, avec des eaux bleues turquoises et des petits ilots magnifiques.
j'essaie de choper des relevés de vent mais impossible j'en trouve pas, quelqu'un aurait des infos svp ?
:o


Image
Image

Publicité
rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2540
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007 20:28

Messagepar rackham » mer. 6 janv. 2010 11:45

Bonjour de mémoire j'avais vu une émission sympa une nuit sur les cichlidés et il semble qu'il y ai à certain moments de l'année de quoi naviguer dans 09-14kn. :roll:

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mer. 6 janv. 2010 12:13

rackham a écrit :Bonjour de mémoire j'avais vu une émission sympa une nuit sur les cichlidés et il semble qu'il y ai à certain moments de l'année de quoi naviguer dans 09-14kn. :roll:


Merci pour la réponse, c'est dur de trouver des infos. Mai j'ai bon espoir je suis en train d'envahir tous les forums de voyages avec mes questions, et la moitié des hôtels et lounges des cotes du lac ont reçu des emails de ma part :mrgreen:

Apparemment doit y avoir du thermique parceque la température de l'air est bien supérieure à celle de l'eau.

A priori je prendrai donc ma 15 et ma 10.5. De toutes façons je dois y aller, donc que je prenne mon golf bag ou pas ce sera pareil ! :twisted:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DAN et 20 invités