Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Jeu concours flysurf.com???

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

A la vache! t'as raison cela doit être à cause d'elle! ...je Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

A la vache! t'as raison cela doit être à cause d'elle! ...je l'avais oublié celle là!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 21:34 - Back To Top

Coucou totor!,je suis curieuse de savoir qui t'a fait ta pla Répondre en citant
Marjorie[06]

Régulier

Coucou totor!
je suis curieuse de savoir qui t'a fait ta planche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 21:39 - Back To Top

Bonjour Majorie!,...Je trouve que maintenant tu dois bien êt Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Bonjour Majorie!
...Je trouve que maintenant tu dois bien être à ton cinquantième post et tu devrais un peu te découvrir !!! ...c'est vrai ça ...une seule étoile dans ton profil!!!!! un petit effort ...dis avec quoi tu navigues, quelle aile? ne viens tu pas de temps en temps dans le var ??? ...etc ...etc!
Allez bonne semaine !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 21:57 - Back To Top

voilà j'ai un profil tout neuf!!! t'as raison c'est bien plu Répondre en citant
Marjorie[06]

Régulier

voilà j'ai un profil tout neuf!!! t'as raison c'est bien plus convial!
très joli votre camion!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 22:23 - Back To Top

Putaing cong! On en ai super fier!,...surtout qu'il est plus Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Putaing cong! On en ai super fier!
...surtout qu'il est plus beau que celui d'avantout ...bon ok, ok, il a pas le turbo!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 22:26 - Back To Top

Haaaaa! voilà!,Super... et à un de ces jours! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Haaaaa! voilà!
Super... et à un de ces jours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 22:27 - Back To Top

une astuce pour la magic Répondre en citant
siger

rang 7

les magics ont une sangle au milieu du boudin du bord d'attaque et a priori tu peux l'utiliser pour monter un KCS (ceci dit avec une 9m2 tu n'as peut etre pas besoin de KCS).
J'ai decouvert ça hier j'etais content. euh par contre j'ai egalement dechirer ma toile de spi hier, alors avec ou sans KCS ma magic va bcp moins bien marcher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 23:21 - Back To Top

Totor, j'ai un autocollant Cabrinha que j'ai eu avec ma CO2, Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Totor, j'ai un autocollant Cabrinha que j'ai eu avec ma CO2, je le garde pour toi. Si un jour il y a le bon vent pour 12m2 a la Madrague...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/01/04- 09:40 - Back To Top

a cool merci a toi saucisseman si ya du vent je te contacte Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/01/04- 13:10 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com